Aller au contenu

Un vagabond mal polie (de plus)


aure_d
 Partager

Messages recommandés

Tout à l'heure en faisant la torture l’accrobranche de meikah je suit tombé sur un vagabond particulièrement pénible. Qui me pousse des plateformes en forçant le passage, qui me bloquent le passage pendant deux minutes en se mettant accroupis sur la première barrière. Pénible mais de quoi faire un port de plainte me direz vous?...

Sauf quand le vagabond se met à vous insultez en plus:

96530620120628172201.png

64423920120628172203.png

 

Bons jeux à vous et ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais là, je peut le confirmé...

Ha non, pas le vagabon mal polie, je peut confirmé les affirmations de celui ci à propos de aure_d sur sa méthode de jump :) (fake)

 

Plus sérieux, j'ai en effet vu ce joueur essayer de déstabilisé aure_d.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR A TOUS ET A TOUTE je viens dire que après je me suis excuser auprait de aure_d pour les message de mon amis donc voila si vous ne me croyez pas mes deux autre amis qui étais la vous le prouverons zouille12 et raft13

mercis de lir ceci et aurevoir a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je peux l'affirmer car avec kanaVX nous étions chez moi avec un autre ami qui n'a pas minecraft.Il voulait aller sur minefield,donc nous l'avons connecter sur le compte de kanaVX.Puis il s'est mis à faire n'importe quoi,nous en sommes vraiment désolé on ne le surveiller pas.KanaVX n'aurai jamais fait cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je peux l'affirmer car avec kanaVX nous étions chez moi avec un autre ami qui n'a pas minecraft.Il voulait aller sur minefield,donc nous l'avons connecter sur le compte de kanaVX.Puis il s'est mis à faire n'importe quoi,nous en sommes vraiment désolé on ne le surveiller pas.KanaVX n'aurai jamais fait cela.

 

....

 

Tant bien même si c'est ton ami[barrer]/petit frère/cousin/chien[/barrer](rayez les mentions inutiles), tu restes responsable de ce qui est fait avec ton compte.

 

Super pinguin à tout dit pour ce qui est des règle, a voir si la modération considère que c'est un cas particulier qui mérite un traitement particulier.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu a voulu faire passer ton comportement pour celui d'un "ami" qui se trouvait la juste à ce moment précis c'est très bizarre (ce n'est pas crédible).

Mon point de vue à moi c'est : quand on fait quelque chose on assume c'est actes ou on ne le fait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je rappelle à toutes fins utiles que les personnes qui ne sont pas concernées par une plainte n'ont pas à intervenir.

 

Si je résume, les potes de KanaVX ont trouvé très drôle de filer son compte à quelqu'un d'autre et ce dernier a eu un mauvais comportement ingame, sous leurs yeux. Que se serait il passé si personne n'avait été là ? Grief massif ? Vol ? Insultes à tout le monde ?

 

Déjà, avant tout, il est bien évident que c'est une très mauvaise idée de refiler son mdp à quelqu'un d'autre.

 

Ensuite, il est encore plus évident que le fautif est le propriétaire du compte. En effet, il refile son mdp, mais il est responsable de tous les agissements liés à son compte.

 

KanaVX, mets toi à la place d'Aure_d qui reçoit ton dernier mp "dsl ces un cop blablabla". A quel moment penses tu qu'Aure_d aurait dû sortir sa boule de cristal pour deviner ce qu'il s'est passé irl chez toi ? Vu de l'extérieur cela ne ressemble pas à des excuses mais à une phrase qui ne veut rien dire dans le contexte. D'ailleurs à ce sujet, merci de faire attention à la façon dont tu écris, on n'aime pas trop le langage sms par ici.

 

En conséquence, ban de 3 jours pour mauvais comportement.

 

Je lock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...