Aller au contenu

Utilisation de PlayClaw


Maxheero
 Partager

Messages recommandés

Bonjour.

 

J'ai récemment acheté PlayClaw pour faire des videos de mes palpitants moments sur Minecraft.

 

Or, je n'arrive pas à le faire fonctionner. Je l'ai bien configuré comme on le voit sur tous les tutos YouTube mais lorsque j'appuie sur le bouton de début de capture puis une deuxième fois pour couper l'enregistrement, rien ne se passe.

 

J'ai testé la capture d'écran classique! Même problème!

 

Si quelqu'un utilise le-dit logiciel avec minecraft, ce serait très aimable de sa part de m'indiquer la marche à suivre.

 

Merci d'avance.

 

Cordialement,

 

Maxheero, le noob de PlayClaw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.

 

Fanta n'étant pas favorable à m'aider (la notoriété ferait-elle tourner les têtes?), je n'ai plus qu'à croiser les doigts et prier le dieu de la capture vidéo pour trouver le moyen de faire marcher ce logiciel avec minecraft.

 

Je promet de faire un tuto sur le sujet dès que j'ai la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends fraps.

 

Bon.

 

Fanta n'étant pas favorable à m'aider (la notoriété ferait-elle tourner les têtes?), je n'ai plus qu'à croiser les doigts et prier le dieu de la capture vidéo pour trouver le moyen de faire marcher ce logiciel avec minecraft.

 

Je promet de faire un tuto sur le sujet dès que j'ai la réponse.

 

Oui elle fait tourner les têtes, mais ce n'est pas une grande notoriété puisqu'elle ne va pas au-dela de Minecraft et de sa communauté (ce qui est un peu normal), donc je ne pense pas qu'il en a perdu la tête ou qu'il en est venu à snober les gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème que toi max T-T et là je cherche désespérément la solution. Et fraps, je ne le conseille vraiment pas, je l'ai acheté (malheureusement) et lors des captures vidéos, ca me fait lagguer. Et non, ce n'est pas a cause de la config de mon pc car j'ai une bête, capable de faire parfaitement fonctionner les tous derniers jeux ( assassin creed brotherhood, homefront, bulletstorm )

 

Edit : Pour une raison obscure, playclaw fonctionne parfaitement pour tous les jeux que j'ai SAUF minecraft T-T et c'est surtout pour ce jeu que j'ai besoin d'un logiciel qui lag pas lol

 

Edit 2 : en fait non ca ne fonctionne pas... Ca enregistre ce que je dis mais pas le jeu et même pas le son du jeu. ( Pour un enregistreur vidéo, ne pas pouvoir prendre de vidéo, c'est le comble)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber j'ai le même problème, je ne te recommande pas du tout Fraps il m'as fait une video de 2 minutes en 240 et 360 pôur 2 Go !(il met 489 min tres exactement pour mettre la video sur youtube) voici le lien :https://www.youtube.com/watch?v=ccBug3tkugw&feature=player_embedded

Moi aussi j'ai le même problème j'essai désesperement de trouvé une solution comme toi

dsl

 

Mais si quelqu'un voudrais bien nous aidés ce serais Génial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...