Aller au contenu

[Accepté]Candidature Piinpiin


Piinpiin
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir, IRL : Je m'appelle Martin j'ai 16 ans, je suis en 1°S(si) et réside dans le nord. J'ai une passion assez importante pour minecraft car ce jeux me fascine et je trouve qu'il a été créer par un génie.

En info pratiques : Je porte le pseudo Piinpiin dans tout mes support sauf Skype ( Piinpiinpounet ) Sur le jeu vous me trouverez sous le pseudo Piinpiin.

 

Je me suis baladé sur le serveur et j'ai visiter beaucoups de choses. J'ai remarqué que dans toutes les villes, communauté, même dans la nature chacun a le sens de la minutie et que chaque recoins de ce serveur est quelque chose de différent, à son charme. De plus les mods et nouveaux blocs que vous avez est un changement considérable de ma vision de minecraft et j'ai apprécié ( le côté inconnu ). Moi meme sur ce serveur j'aimerai addhérer a une communauté, jouer sur un gros serveur , me faire des amis et surtout ne pas se prendre la tête. Je vous ai choisi comme premier serveur ( premium ) car je sais que Minefield régie des lois sérieuses et en loccurence a des joueurs mature. Je ne peut pas vraiment dire que je voudrait apporter ma contribution aux serveur car une maison faites par piinpiin sur le serveur ne se verrait pas. ( ou très peu ) Mais qui sait après intégration et chantiers mes constructions se ferai remarqué ( On sait jamais )

 

Le R-P :

 

Aujourd"hui la journée démarre comme toutes, je sors de ma hutte et je commence a me trouver a manger et miner. " Quel monotonie !! Et dire que le dernier passant que j'ai vue était muet.. M'enfin ! J'ai quand même fini de miner allons voir les bêtes."

Me voici devant l'entrée de l'enclos a vache je passe pour leur donner le foin j'ouvre l'enclos et là... Une vache s'échappe : " Quel BUSE j'ai oublié de fermer l'entrée !! "

La vache est en train de courir a travers les champs je n'arrive pas a la rattrapé elel fuis vers les bois. " Mais reviens ! "

A travers les arbres je la vois disparaitre, je comprends que maintenant c'est fichu mais je me rends compte qu'en courrant a travers ls arbres je me suis perdu. J'ai refais mon chemin en arrière mais rien n'y fais je usis perdu et la nuit se met a tomber... " Je vais suivre la Grande Ours je vais bien trouver quelque chose.. "

En effet après un moment de marche je trouve une route faite par l'homme avec un panneau " -> vers Stendel ". J'ai faim et je commence a avoir froids donc je décide de marcher et j'arrive enfin devant les portes de la ville. Je m'y aventure... Mais il y a une foule énorme de personnes. J'arrive a peine a trouver un chemin vers le centre de la ville. Sur la place je me renseigne vaguement pour trouver quelque chose a manger et je me rends vers le restaurant le plus proche. Rassasié je décide de passer la nuit a l'hotel aux dessusdu restaurant. *la nuit passe* Au petit matin je vais me renseigner sur le chemin a prendr pour aller a ma hutte : " Mais monsieur c'est impossible de vous rendre chez vous, D'ici vous avez plus d'une journée de marche ! "

" Mais je tiens quand même a rentré chez moi s'il vous plait. "

" Mais vous etes fou en ce moment les zombie sont trop nombreux pour s'aventurer hors des sentiers restez ici c'est plus prudent ..."

 

 

 

Mis Piinpiin resta a Stendel ravi de pourvoir rencontré les siens qu'il n'avait plus vu depuis la mort de sa mère. La suite du récit s'écrira au fur et a mesure

 

( -> je n'ai rien contre les muet si quelqu'un a été offensé je m'en excuse )

 

 

 

 

 

Merci d'avoir lu ma candidature en éspérant que l'histoire vous a plu même si je ne suis pas un romancier. A + In Game peut etre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

 

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

 

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

 

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...