Aller au contenu

[Refusé][Candidature] Intégrer le Refuge de Pan de DeadSpace


deadspace15
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci à Xokay (oui oui le sadique pigman) qui m'a fait gentiment visiter la ville qui m'a énormément attiré rien que par l'idée d'une ville bâti DANS une montagne, RP je dois dire très intéressant pour un nain tel que moi *frime*. Ensuite le fait que la ville soit extrêmement redstonisé (je sais que ça veut rien dire et alors ?!) car je suis un gros flemmard m'a beaucoup plu. De plus le fait que la ville soit gérée en partie par Saigo et Racine que je connaissais déjà depuis longtemps de nom grâce à leur renommé de personnes très actives sur le serveur *lèche-botte* a contribué à me faire faire ma demande ici pour vous rejoindre.

Voilà donc ça c'était pour les motivations maintenant ma présentation :

Je m'appelle Léo, j'ai 14 ans et je vis à Paris. Pour ce qui est de minecraft j'y joues depuis... février 2011 je crois et pour minefield je suis un vieux de la vieille j'y joues depuis juin 2011 (et oui je suis toujours paysan).

 

Et pour finir en beauté le RP pas si éloigné de la réalité :

 

Trois jours que ce malade me tirait avec une corde attaché à ma jambe. Je n'aurais pas eu 4 côtes cassées et le genou broyé si ce sadique ne m'avait trimballé ainsi avec son cheval ! Mais au moins le soir on s'arrêtait pour qu'il me donne à boire. C'était pas de la bière mais c'était pas de la pisse d'elfe non plus sinon je serais plus là pour en parler. Mon grand père Gurdinl m'avais appris qu'il ne fallait jamais parlé à son agresseur ou à son kidnappeur. Je ne l'ai pas fait. Nous avons continué ainsi une ou deux journées et puis on est arrivé à une montagne plutôt grande mais surtout ce qui m'a surpris c'est quelle était creuse ! Je me suis dit que soi c'était un sale coup de ces bâtards d'elfes soi qu'y avait eu du minerai et des nains dans cette montagne avant mais maintenant devait y avoir plus personne... Faux ! Cette montagne était peuplé et pas qu'un peu : Des maisons accrochées aux flans intérieurs de la montagne partout ! Et y avait visiblement encore deux ou trois mines encore exploitées par ce que ça sentait le fer et le charbon. Devinant que cette ville pourrait me servir de pied-à-terre le temps de me remettre de ce taré, je décida de me débarrasser du malade ce que je fis la nuit même. J'aurais pu le faire depuis longtemps mais je me saurais perdu pour un bout de temps.

3 jours plus tard :

Bah finalement je me repose à l'auberge et je me sens pas mal ici et puis les gens sympa et la bière pas cher et bonne ! Rien que pour rester un peu plus longtemps je referai bien un petit tout de cheval avec l'autre fou.

 

Voilà c'est la fin de cette candidature j'espère qu'elle vous aura convaincu de m'accepter dans votre cité très prospère pour que je puisse finir ce RP qui m'a donné beaucoup de plaisir à écrire.

 

Merci d'avance

DeadSpace15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prend note !

 

Par contre je crois qu'on t'as pas beaucoup vu dans le coin.

 

Si tu t'intègres bien dans la communauté et que tu es souvent dispo, tu devrais être accepté sans problème. Mais si tu n'es jamais sur mumble, ça va être dur de te faire un retour positif.

 

Donc en attente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie de me maintenir un peu en dehors des vacances pour aller plus sur MF mais l'ordinateur sur lequel je suis n'a pas de sortie son intégré pour que je puisse entendre le son mumble. Mardi ou mercredi je recois mon nouveau casque donc a partir de la ça devrait aller. De plus avec les 6 heures de décalage que je me frappe ici il n'y a que Racine qui est présent vers 18h (minuit en France) mais je vais faire de mon mieux. Merci beaucoup de ne pas m'avoir envoyé paître (je ne suis pas sûr du vocabulaire), je te suis très reconnaissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé DeadSpace,

 

Malheureusement nous avons jugé que tu n'étais pas assez impliqué dans le projet et pas assez présent sur mumble pour que nous validions ta candidature.

 

Désolé, nous ne sommes pas fermé mais c'est non pour le moment.

 

A bientot peut etre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...