Aller au contenu

[ Accepté ] [candidature à la citoyenneté] Moulecake


moulecake
 Partager

Messages recommandés

sgtn_12_mini.png

 

 

  • Bonjour à toutes et à tous,

 

Du haut de mes 24ans et particulièrement connu sous le pseudo de moulecake, je vous présente dès aujourd'hui ma candidature à la citoyenneté Azuréenne.

 

Joueur invétéré de minecraft depuis une bonne paire de mois, et ayant connue beaucoup de souffrance et d'acharnement pour sauver mon peuple du coté de Stendel; sur les terre maudite d'Hammelstein. La découverte de la quasi non-existence des monstres prêt à vous charcuter le poitrails où vos pour que vos tripes leurs servent de dîner sur les terre de new-Stendel apaisa directement sa malédiction perfide.

A la taverne de New-stendel, j'entendis dire qu'il existait des terres plus rayonnante que l'or des cité perdu en plein soleil. Plus calme qu'une plaine sans rien, ni personne, et où un personnage célèbre avaient vécu ses plus grande heure de gloire et qu'il était aimé et idolâtré de toute les mondes minecraftiens confondu... J'entendis un semblant de nom entre tous ces cris d'adorateurs; un certain Lol Bélonne... Jamais entendu parler de cette personne pourtant si connue, en même temps dans notre brouillard épais maudit je n'ai pas beaucoup pu connaître ce qu'il se passait a l'extérieur... Et père préférer se taire. Sur ceux je décida de prendre la route vers cette Nouvelle-Azur. Je demandâmes à un passant :" Excusez-moi mon brave, mais c'est par où Azur?" Cette personne éclata de rire. Un bon moment même... Elle repris son souffle et me montra la gare, et me dit :"tu verra c'est écrit" Il pouffa encore et reprit sa route.

 

[...]

 

Arrivez à Nouvelle-Azur, je fis abasourdi de croiser mon fidèle bras droit Daviddegironde. Il me raconta toute ses péripéties depuis qu'il avait pu sortir du brouillard et que je lui avait accorder de prendre les vacances le temps qu'il voulait pour profiter du monde extérieur. Commençant par être garde d'Azur, il me raconta qu'il s'était tellement pris de passion pour cette ville qu'il fût propulsé depuis peu conseillé de Nouvelle-Azur. J'étais fier de mon bras droit, n'importe où, où il s’investit, il le fait a font, et monte les grades sans spécialement les demander. Enfin après plusieurs jours passez dans cette ville, on me proposa de lancer un commerce sur Nouvelle-Azur pour faire connaitre les outils forger dans le plus belle obsidian de Stendel. Me liant d'amitié avec le reste de la population on me proposa d'essayer une candidature à la citoyenneté à la mairie de Nouvelle-Azur.

 

Voici donc mon histoire qu'il m'as mener à vous et j’espère remplir les conditions et par la suite faire naître une alliance entre nos deux peuples.

 

 


  • Je vous prie d'agréer, Monsieur/Madame le Secrétaire général de Nouvelle-Azur, l'expression de mon profond respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...