Aller au contenu

[Accepté]Postuler au rang de voyageur : Pegase


Pegase
 Partager

Messages recommandés

Préfecture de Stendel, bureau des attributions de rang, section voyageur.

 

Hôtesse: AU SUIVANT!

 

Pegase: Bonjour gente dame!

Hôtesse: Bonjour brave cul-terreux. Vous avez ramené votre dossier?

 

Pegase: Tenez, le voilà.

 

Hôtesse: Merci. Alors, récapitulons votre situation. Vous êtes arrivé sur les terres de Minefield le 25 janvier dernier. Après 6 jours d'errance dans nos contrés, vous avez eu droit à une audition avec messire Spaceman. Celui-ci vous a autorisé à devenir paysan dans notre région et par conséquent à vous bâtir un domicile et miner notre sol. Qu'avez-vous fait depuis ce temps?

 

Pegase: Eh bien, pour commencer j'ai d'abord chercher un lieu où m'établir, à l'écart des grandes villes afin de ne pas impacter sur l'environnement direct de ces dernières. Je me suis donc établi dans un montagne dans un premier temps. Cela m'a permis de mettre de côté quelques ressources pour bâtir ma maison. Au cours de ma récolte de matériaux, j'ai eu la chance de tomber sur de précieuses ressources tels que l'or et le diamant. N'ayant cependant la possibilité d'utiliser ces matières, ce fut pour moi l'occasion d'entrer en contact avec les commerçants de Stendel et de négocier avec eux la revente de mes produits.

Souhaitant sortir de ma petite caverne afin de bâtir pour de bon ma maison, j'ai décidé de m'installer sur un lopin de terre en bord de mer. Une vue magnifique! J'ai donc commencé à bâtir ma maison entre les frontières de Nouvelle-Azur et du Havre de Paix. Dès le début des travaux, j'ai rencontré le sir Copyright_fr, d'ores et déjà installé non loin. Celui-ci m'a tout de suite proposé son aide pour bâtir ma demeure. A peine installer et déjà je trouvai un très sympathique voisin entièrement digne de ma confiance!

Quelques temps plus tard, j'ai eu affaire à messire Dunidan qui venait m'avertir de faire attention à mon impact sur la région, en raison de ma proximité avec le Havre de Paix. Le dialogue est resté très courtois et le sieur Dunidan m'a permis de rester là où je m'étais installé. Il m'a même aidé à préparer le champ que j'allai cultiver!

 

Hôtesse: Très bien, très bien. Vous avez donc communiqué avec nombre des habitants de Minefield, n'est-ce pas?

 

Pegase: Oui, tout à fait! Et de tous rangs! J'ai guidé un vagabond à travers les terres de Minefield. Négocié avec des commerçants. Discuté avec des gouverneurs. Débattu de manière constructive et respectueuse sur la place du forum. Partagé des instants musicaux avec des troubadours. Et j'ai même rencontré des pirates! Ces derniers, forts sympathiques, m'ont même laissé la vie sauve! En contre-partie de cette bonne action je leur ai tout de même céder quelques morceaux de laine dont ils avaient besoin. En revanche je ne vous parlerai pas de leur repère sous peine de me faire couper la langue et pour ne pas avoir à subir le courroux de la Sainte-Eponge!

 

Hôtesse: D'accord... Et, pourquoi pensez-vous que nous devrions accepter de vous donner le titre de voyageur?

 

Pegase: Je crois que ma demande pourrait être accepté car je pense avoir prouvé depuis mon arrivé sur Minefield que je suis réellement investi dans la communauté, que je suis quelqu'un de sérieux, respectueux et prêt à aider mon prochain.

 

Hôtesse: Et vous ne voudriez pas devenir citoyen?

 

Pegase: Ma foi, j'ai longtemps hésité entre ces deux statuts, mais je suis plus souvent en vadrouille qu'établit à un endroit fixe. De plus le bruit des grandes villes telles que Stendel me donne mal à la tête et je préfère de loin le calme de ma maison en bord de mer.

 

Hôtesse: Très bien, je n'ai plus de question à vous poser. Je vais donc transmettre votre dossier ainsi que le rapport de notre entretien à mes supérieurs et nous vous répondrons dès que possible.

 

Pegase: Je vous remercie pour le temps que vous m'avez accordé. Bonne journée à vous, au revoir!

 

Hôtesse: Merci à vous aussi!

 

Hôtesse: AU SUIVANT!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...