Aller au contenu

[Accepté]Candidature Tifoux24


Tifoux24
 Partager

Messages recommandés

Présentation IRL et IG: Bonjour à tous et à toutes, je me présente, IRL je m'apelle Thomas, j'ai 13 ans et je suis en 4ème. Je joue à minecraft depuis plus d'un an et donc j'èspére pouvoir mettre mes compétences à jour en participant aux constructions de ce serveur. Si je suis accepté j'èspére trouver une ville qui me plaira parmis tant d'autre sur le serveur, et l'aider à s'améliorer dans la bonne humeur

 

Projets: Si je suis accepté j'èspére trouvé une ville ou me loger, et pouvoir devenir citoyen pendant minimum 2 mois (argent paypal). Je pense que le serveur est assez bien pour pouvoir y mettre de l'argent dessus, mes projets seraient de rejoindre une ville et l'aidé niveau budget et construction.

 

Role-Play:

Au beau milieu d'un village entouré de golem de fer, vivait un chercheur nommé Tifoux24, son but était de retrouvé l'origine de notre monde. Il arriva dans le village à 10 ans, son QI était très développé et il utilisa ses connaissances en machines pour crée des robots protecteurs que nous appelons maintenant: Golem de fer. Dans ce village au fin fond du désert, il n'y avait personne apart Tifoux24 et ses golems. Depuis 3 ans il cherche dans les livres la réponse à sa principale question, mais en vain. Le jour de ses 13 ans un Golem rapporta un costume marron qui ressemblait à un costume de prêtre. Tifoux24 était pour la première fois de sa vie, heureux, il avait trouvé un indice pour sa recherche. Tifoux24 s'approcha du golem et lui demanda:

 

"- Conduis-moi à l'endroit où tu as trouvé ce costume.

 

Le golem répondit:

 

- Bien mon seigneur.

 

- Mais t.... tu tu tu parle !! cria Tifoux24.

 

- Bien sur votre majesté.

 

- Mais je ne t'ai pas conçu pour sa. s'exclama Tifoux24.

 

- Pendant un voyage j'ai trouvé un autre humain avec une perle bleue dans sa main, il me la donna et me la mit dans le corps, depuis la parole m'est venue.

 

- Un humain ? Capable de donné la parole ? Y aurait-il une autre vie dans ce monde ? pensa Tifoux24

 

Après quelque seconde de réflexion il dit au golem.

 

- Enmene moi, je veux avoir le coeur net de ce que je pense depuis tant d'année.

 

Le Golem l'enmena dans un village détruit. Le village était désert, le golem continua sa route jusqu'à ce qu'il s'arrête devant un trou, où il vit un humain couché contre une roche taillé. Il commencé à s'approché de lui quand tout à coup il lui prit la main. Il prit peur, quand l'humain commença à lui montré un endroit où il devait y avoir eu un éboulement car les pierres étaient détruites. Il se mit à coté des pierres quand il entendit un bruit d'explosion. Il dit alors à son Golem.

 

- Vite, ouvre moi un passage !

 

- Bien, maître.

 

Il ouvrit un passage et plusieurs monstres sortirent pour l'attaquer. Le golem les tua tous quand un monstre vert apparu derrière lui.

 

- Attention ! cria Tifoux24

 

Le monstre vert explosa, laissant derrière lui le corps du Golem, quelques larmes tombèrent des yeux de Tifoux24, quand il entendit du bruit dans la grotte maintenant ouverte. Il entra pensant qu'il n'avait plus rien à perdre, il vit alors plusieurs corps d'humain comme celui à l'entrée dont un complétement nu, ce devait être celui que le Golem lui donna. Il fouillait toute la grotte quand il vit une lumière, un homme et une femme avait réussi à survivre à cette attaque, Tifoux24 ne réfléchit pas les pris et couru vers la sortie, l'homme couché sur la roche était déjà mort, Tifoux24 ne pouvait retenir ses larmes quand il vit tout à coups un monstre derrière eux, il courru très vite en direction de son village, mais il était trop tard, le village était détruit les monstres l'avaient envahit. Tifoux24 couru vers sa maison pris un livre, et il retourna chercher les deux humains, ils coururent jusqu'à atteindre une montagne, il se cachèrent derrière un rocher, quand tout à coup un monstre bondit sortit un arc, et commença à signer leur arret de mort, mais le soleil se leva et le monstre prit feu, dans l'incapacibilité de tiré, Tifoux24 prit l'arc du monstre et lui tira une fléche en plein coeur. Les humains étaient effrayés à l'idée de revoir sa un jour. Alors Tifoux24 monta en haut de la montagne et vit au loin une ville immense. il semblait y avoir de la vie dans cette ville. Tifoux24 enmena les deux humains à la ville, de loin il voyait un panneau : Bienvenue à New Stendel .

Il couru très vite mais vit que les humains n'en pouvait plus, les humains lui firent signe de continuer sans eux, Tifoux24 couru vers la ville et reussi à rentrer et la il vit que la journée était déjà fini, les deux humains disparaissait alors dans un brouillard épai. Tifoux24 ne les voyait plus, il pleura quand tout à coup un autre humain lui toucha l'épaule.

 

- Bienvenue à New stendel mon ami ! dit le jeune humain.

 

Tifoux24 en larme sauta dans les bras de l'humain qui ne comprit pas tout de suite ce qu'il se passait, Tifoux24 avait tout perdu, ses recherches finirent par être reussis mais tout avait était détruit, il resta dans les bras du jeune homme qui essaya de la réconforter.

 

- J'ai réussi, j'ai réussi. pensa Tifoux24 les yeux en pleurs.

 

FIN

 

Merci d'avance.

Cordialement Tifoux24.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

 

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

 

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

 

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...