Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] Barbencouille


Barbencouille
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous :D

 

Moi :Je me présente : Barbencouille, ou Léo, comme vous voulez :mrgreen:

15 ans, j'habite à Créteil.

 

J'aime :Je suis passionné par la création : j'adore faire de la musique (piano, guitare), je fais de la 3D de synthèse, du photoshop, du dessin...plein de choses ;)

J'adore les jeux vidéos qui appèlent donc à la création comme par exemple little big planet ou Minecraft,etc...

 

Pourquoi Minefield ? Si je désire vraiment rentrer dans la communauté, c'est surtout pour faire des projets de construction à plusieurs, faire des rencontres sympathiques, et m'amuser.

Pour moi, ce que je préfère est collecter et construire, s'agrandir toujours plus.

C'est lors que j'ai vu le projet sur Hyperion, l'arbre géant que j'ai réellement eu envie de rentrer dans votre communauté. :)

 

Roleplay :

 

Barbencouille est né dans un arbre. Cet arbre, c'est ses parents qui l'on emménagé. Il est immense : 30 cubes de haut, et 60 cubes de large. Son père, Mc Tavish est un bucheron protecteur de la nature : il replante après avoir coupé. Sa mère s'occupe de l'entretient de l'arbre, mais elle passe son temps à jouer de la guitare. Barbencouille quitta l'arbre familial de ses parents à l'âge de 12 ans. Il partit vivre en tant que berger et passait ses journées assis, à contempler les nuages. Il était très rêveur. Il quitta les moutons à l'âge de 15 ans et se construit une maison sous la terre. Il vécut en autosuffisance et passait son temps à rire avec ses amis colocataires. Il aurait du rester là pour le restant de ses jours. Mais il tomba amoureux d'une fille. A 25ans, il la quitta pour refaire sa vie. Désormais il parcours le monde à la recherche d'amis d'un jour, d'une semaine, d'un mois ou de toute une vie pour rigoler. Vous risquez peut-être de le croiser sur votre chemin en train de jouer de la guitare en regardant des fleurs. Soyez gentils, asseyez vous à côté de lui profiter de la vie et rigoler le temps d'une courte halte. :)

 

 

Je peux aussi faire d'autres choses pour la communauté, par exemple je peux vous faire des affiches sur photoshop,des dessins,des images en 3d, pourquoi pas vous composer des musiques ou réaliser des films :)

 

Passez voir mon blog, histoire de voir ce que je fais :)

 

http://leouzanblog.blogspot.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...