Aller au contenu

[Accepté]Candidature - PaulBRUNEAU21


PAULO the engineer
 Partager

Messages recommandés

-Bonjour, bonsoir,

Je me présente : Paul ou pseudo IG : PaulBRUENAU21 (pseudo minefieldien : Paulo the engineer).

J'ai 13 ans et jaime l'informatique et les mangas (et minecraft bien sur),

 

Quand je serai sur le serveur j'aiderai les nouveau arrivants. Je projette de construire une école de maçonnerie(s) en Nouvelle Azur et d'autre création plus folle les une que les autres.

 

J'espère me faire des amis sur le serveur et construire avec eu de belles choses.

 

 

 

- :shovel:ROLEPLAY :pick:

 

Mon histoire commence au jour où je tenta ma chance devant un petit roi d'un petit royaume, et c'est là que je suis devenu ménestrel. J'allais de villages en villages, de château en château pour aussi bien chanter devant les rois et les seigneurs que pour les paysans et les villageois.

Ma chanson ?! La voilà :

 

« Minefield c'est géant !

Y a pas de gens méchant,

Minefield c'est géant !

Tout est tout le temp grand ,

Minefield c'est géant !

Y a toujours un très beau temp !!!

 

Je joue à tue tête,

Dis le si je t'embête.

Je chante à tue tête,

Et oui pour toi j'm'arrête.

 

Minefield c'est très grand !

Merci à tous je suis contant,

Minefield c'est très grand !

Holé holé les gens,

Minefield c'est très grand !

Je vous dis au revoir en chantant !!!

 

Holé Holé Holé !

Je suis venu chanter,

Holé Holé Holé !

Je me suis éclater,

Holé Holé Holé !

Chanté c'est pas compliquer,

Holé Holé Holé !

A moi de vous remercier !!

 

C'était PaulBRUNEAU21 le n°=1 »

 

 

Ma chanson fétiche m'avais encore porté chance à Azur. Le soir, après le concert, je me perdis en me promenant dans la forêt à côté de ma loge. Alors, de bon réflexes, je me jeta sur 40 blocs de bouze et en fit une maison potable. Le lendemain, sans quitter la zone de mon abris, je pêcha 0,5 poisson et tua 1,25 moutons (oui bon c'est vrai en plus). Après une semaine de « Warrior Survival » dans un abris construit en 2 3 mouvements, je décida d'entreprendre une voyage pour retrouver la civilisation. Je parti donc avec des prévisions pour 1 jour. Mais malheureusement je mis 3 jours à rejoindre une ville, et oui j'étais obligé de manger mes ….......... oui reprenons. J'arriva dans une ville qui m'était in-con-nu. Je demanda à plusieurs passant dont un mexicain le nom de cette ville. Je conclu que s'était la terre d'abondance, qui comme son nom indique abondait de toutes les ressources imaginable et inimaginable. Je vécu donc 1 jour dans les rues de la ville et par hasard je vis un article parlant d'une maison bâti en bouze mais d'une telle beauttééééé ….......... ne nous emballons pas, je reconnu ma batisse et couru déclarer ma posséssion. Sans rien comprendre je passa dans le journal et fus contacté par une école de maçonnerie où je décida de devenir prof et ensuite chef. Donc en ce jour je construit tout en musique mes belles constructions et prie le dieu de me chanter, jouer et vivre dans cette majestueuse ville, STENDEL.

 

 

FIN

 

 

 

Merci de votre patiente et à bientôt j'espère.

 

:D Mes sincères salutations, PaulBRUENAU21. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

 

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

 

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

 

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...