Aller au contenu

Commandes


Protolet
 Partager

Messages recommandés

Voilà, avec Glieps on s'est dit que d'avoir un topic qui permettrait à un Icarien de passer une commande à un autre Icarien serait utile, ses poulies m'auraient d'ailleurs été utiles pour la base des Envoyés d'Hadès par exemple, parce que 12 PAs/poulie ça fait un peu mal :mrgreen:

 

Je commence donc, Grey tu pourrais faire quelques chaînes s'il te plaît ? Je ne sais si quelqu'un a flood le levier ou si c'est à cause du reboot du serveur par Apteno ce matin, mais 2 des chaînes de la herse ont disparues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Grey, pourras-tu faire fondre un peu d'obsi, je devais faire des haches à Qd mais c'est pas une bonne idée de me demander ça à 7h du matin >< Du coup, je me suis trompé et j'ai fait des pioches à la place, par conséquent il me faudrait d'autres lingots =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grey et Glieps, j'ai une commande pour vous deux.

Premièrement, si l'un de vous deux (ou Rafi s'il passe IG) peut me rajouter dans le cubo de la maison à Rafi (vous y êtes owner) pour que je puisse faire la maison de Jbt, ce serait apprécié.

 

Deuxièmement, pour Grey, pourrais-tu me faire des cerclages avec les deux stacks de fer que j'ai mis dans le 2e coffre de ta ligne de coffres, puis les mettre dans l'un des coffres à Glieps? Ensuite, Glieps, pourrais-tu faire 1 stack de chaînes puis les mettre avec les cerclages restants dans mes coffres. Ces autres cerclages serviront pour faire des tonneaux.

 

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...