Aller au contenu

[Accepté] [2e candidature] Tanpée


Tanpee
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour communauté de Minefield.

 

Je refais ma candidature car je pense avoir quelques chances d'être accepter.

J'avais MP un modérateur pour une raison perso, et il m'a dit au passage que je n'avais que très peu de chance d'être refusé. Bon ... apparemment, cette (mal)chance est tombé.

 

Donc je recommence tous.

 

Je m'appelle Hugo, j'ai 14 ans, je suis plutôt mature pour mon âge ( on me le dit souvent, sinon je ne me permettrai pas ), j'ai de l'expérience dans les jeux vidéo tel que Age of Empires, Age of Mythologie et autre jeux dans ce style là.

 

Mes passions sont la planche a voile (Breton de Brest même :D ), le skate et la guitare.

J'ai découvert Minecraft il y a 2-3 semaine. Je l'avais d'abord cr*cké pour avoir un aperçu du solo, mais pour jouer en ligne j'ai décidé de l'acheter ( il faut dire que ce jeux en vaux la chandelle )

 

J'me suis donc dis que j'irais bien faire un tour sur Minefield, le serveur de TheFantasio974 pour voir ce que c'était. Je pensais donc a une petite communauté d'un 100aine de personnes inscrites.

Je me connecte et là... une immense ville peuplé d'une 50 de personne rien qu'à cet endroit. J'explore, je descends et je me rends vite compte que je ne peux pas détruire de blocs ou simplement communiquer.

 

Je vais donc voir le forum pour commencer a vraiment m'informer sur le serveur, et là j'ai appris qu'il fallait passer une sorte de candidature, ce que je fais donc en ce moment même.

 

Je vais passer à la suite, la présentation de mon avatar sur votre serveur.

 

Tanpée, actuellement, 14 ans :

 

pavel.png

 

J'ai trouver ce skin sur le forum Minecraft de jeuxvideo.com, donc merci au créateur CorpsNichons.

 

Tanpée, c'était son nom, n'était encore qu'un enfant quand son père s'était fait cruellement dévoré par un zombie, sous ses yeux lors d'une invasion de zombie dans son petit village. Il appris donc a vivre seul jusqu'à ses 14 ans.

 

Le jour de son anniversaire même, il décida de sortir en plein nuit quand il fut coursé par un zombie et tous autres sortes de monstre plus horrible les uns que les autres. Il courut vite vers le ponton qu'il avait lui même construit, grimpa sur son bateau et avança.

 

Malheureusement il était très fatigué et, après quelques heures de navigation, s'endormit de fatigue.

 

Le lendemain il se réveilla sur une plage qui lui semblait inconnu. Il ne se souvenait plus très bien de ce qui c'était passé avant ce moment là. Il sentait un douleur aigu au niveau du crâne et ne sentait plus ses mains glacées. Il toucha l'arrière de son crâne et découvrit avec effarement une énorme tâche de sang. Il avait du recevoir un coup. Comme il ne savait pas si les monstres habitaient cette région inconnu il décida de se construire un abri pour la nuit qui commençait a tomber.

 

Le lendemain, il commença sa nouvelle vie...

A suivre InGame si je suis accepté.

 

Je finirais donc par mes compétences Minecraftiennes.

 

Je maitrise plutôt pas mal niveau redstone et rails, et j'étudie en ce moment des pièges à monstres en les testant moi même. J'ai de l'expérience niveau minage mais par contre je ne suis pas très fort niveau architecture et j'espère pouvoir progresser grâce a ce serveur.

 

La plupart de mes bases ont été acquises grâce a TheFantasio974, Arno00 et MrFelagund.

 

Voilà, merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...