Aller au contenu

Abus de ma gentillesse par un vagabond


Anthelme
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir. Triste jour aujourd'hui vu que c'est mon premier port de plainte enfin bon je n'ai pas vraiment le choix je m'explique.

 

Tout d'abords, il ne s'agit ni d'un réel grief ni d'un vol mais plutôt d'un abus, en effet à côté de ma boutique commerçante quartier Tisserand se trouve un distributeur de pastèque "automatique" qui délivre au maximum une tranche de pastèque toutes les 5 minutes si une personne vient à activer le système via une plaque de pression et le problème c'est que depuis hier (et surement depuis davantage de temps) je trouve le même vagabond (Bigquentin1993) assis sur cette plaque pendant plusieurs heures consécutives à vider le distributeur de pastèque pour lui seul, ce qui veut bien entendu dire qu'il se reconnecte à chaque save et que même quand je le MP pour lui dire de dégager bien gentiment ou quand j'arrive à le déplacer en le poussant, je le retrouve quelques secondes plus tard à la même place sans aucune réponse de sa part.

 

Screen à l'appui : ( -680; 1258)

lV2BF.png

 

 

Donc voilà je viens ici sans vraiment savoir quoi faire soit une sanction est appliquée et j'espère qu'il comprendra, soit je ferme définitivement ce fameux distributeur qui je le sais a aidé plus d'une personne morte de faim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme [barrer]les délires[/barrer] les dires d'Anthelme, avec sa réflexion "Quand on offre du fromage au magasin, tu prend pas l'assiette".

 

Plus sérieusement, j'étais sur Minefield toute la journée et je voyais souvent cette personne restant afk pour farmer les pastèques, je le pousse, je repart, il se remet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est le méchant vagabond.

Alors je suis désolé, j'ai trouvé le panneau par hasard et je croyais que c'était un système automatique qui en donnait à volonté. Comme les vagabonds ne peuvent que trouver de la viande de zombie et d'araignée à boud du monde, qui ne restaurent pas la nourriture mais qui affame encore plus, je me suis dit que pour éviter de mourrir, je pouvais utiliser ce système. Je suis désolé, je croyais que les ressources pouvaient aller jusqu'à l'infini, et j'ai utilisé çà pour restaurer 3 fois entièrement ma nourriture, en plus des 4 pastèques que je venais d'avaler.

Pour que tu puisse accepter mes escuses, je vais te rembourser en dommages et intérêts 64 pastèques empruntées à un ami, que je remercie infiniment.

Je suis désolé, et j’espère que cela pourra compenser ce que tu voulait.

Si tu veux, j'ai aussi des objets ramassés sur des mobs, au cas si tu en voudrais.

 

Encore désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt à moi de m'excuser car non je ne vais pas te prendre en pitié car plusieurs choses.

 

Tu dis sur ta candid paysan que tu es sur minefield depuis le 26 du mois dernier ce qui veut dire qu'en 5 jours tu as passé au minimum 2 jours à piller mes stocks, super quand on sait que le vagabond doit découvrir le serveur et lire la FAQ pendant sa période d'autant plus que dans ce que tu dis il y'a beaucoup de conneries :

 

 

j'ai trouvé le panneau par hasard et je croyais que c'était un système automatique qui en donnait à volonté.

Si tu lis bien les règles tu ne verras nulle part mentionné qu'il y a de la nourriture à volonté pour vagabond encore moins quand juste à côté il figure le pseudo d'un joueur, en l'occurrence le mien.

 

Comme les vagabonds ne peuvent que trouver de la viande de zombie et d'araignée à boud du monde

Encore faux un vagabond peut chasser tous les animaux mais bien évidemment il faut sortir de la capitale, encore une preuve que tu n'as pas vraiment fait le tour des règles.

 

je me suis dit que pour éviter de mourrir, je pouvais utiliser ce système.

Troisième énormité, on ne peut pas mourir de faim sur minefield.

 

je croyais que les ressources pouvaient aller jusqu'à l'infini, et j'ai utilisé çà pour restaurer 3 fois entièrement ma nourriture, en plus des 4 pastèques que je venais d'avaler.

Je viens tout juste de vérifier, j'ai re-rempli mon distributeur hier soir vu que je trouvais déjà que les pastèques étaient descendues bien vite et il en manque 43 tranches, je doute donc qu'entre hier et aujourd'hui à raison de plusieurs heures par jour tu n'aies reçu que 30 tranches...

 

 

Bref je ne veux pas que tu me graisses la patte mais plutôt que tu sois sanctionné pour tes erreurs, pour m'avoir ignoré IG et encore plus pour venir te faire passer pour une victime maintenant que tu es accusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Malheureusement Anthelme, je ne peux pas faire grand chose pour ton cas. Tu offres ces ressources, c'est tout à ton honneur, mais ça ne fait aucune différence si c'est 10 vagabonds ou 1 seul qui les prend. Au pire arrête de recharger ton distributeur pendant quelques temps si tes ressources fondent à vue d'oeil.

 

L'attitude de BigQuentin n'est vraiment pas terrible, il profite de ta gentillesse oui, mais je ne vais pas le ban pour ça. Il trainera juste une très mauvaise réputation et devra bien galérer pour remonter dans ton estime et celle de ton entourage, voire même de celle de tous ceux qui auront lu ce port de plainte. Et ça, c'est une sanction en soi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...