Aller au contenu

Venez aux terres d'Hallbard!


minalu
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous.

 

Nouveau sur Stendel ? Vous cherchez quoi faire et une communauté sympa ?

 

Ne cherchez plus, les terres d'Hallbard sont là pour vous. Nous disposons d'une communauté sympa, avec divers chantiers en cours nécessitant des compétences diverses. Pour plus d'infos sur nous, visitez ce topic.

 

Pour postuler, suivez la marche à suivre, décrite ici.

 

Actuellement nous creusons le future temple des terres d'Hallbard, nous construisons également le quartier mage de la ville, mais bien d'autres chantiers ont besoin de votre aide... Pour plus de renseignement venez nous voir sur mumble, ou mp nous.

 

L'Althing.

 

P.S: N'hésitez pas à contacter tos91 Jarl d'Hallbard, Diaboloy responsable financier ou Minalu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a vous !

Je suis rolyZZZ, je viens de lire votre topic et il m'a beaucoup intéressé. En effet, j'aime vraiment vos idées pour a ville. Je trouve le système de famille vraiment bien et du coup j'aimerais me joindre a vous, pour ce qui est de la famille que j'ai choisi, j'aimerais rejoindre la famille "Les Elendil" en tant que fermier.

Pour ce qui est de moi ( IRL ) j'ai 17ans je suis en terminal, et je suis passionné de jeux vidéo et de musique, en effet je pratique plusieurs instrument ( guitare, batterie, basse ).

J'ai Mumble et Skype, je pourrais donc me joindre a la communauté facilement et aider les autres joueurs quand on me le demandera.

J'espère que cette candidature sera a la hauteur de vos attente, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...