Aller au contenu

Et encore une pub pour un autre serveur par MP !


Adwaelwin
 Partager

Messages recommandés

Bon, pas besoin d'explications, voyez par vous même:

 

 

 

Candidature paysan

Envoyé: 02 Juillet 2012, 16:43

De: LilFella

À: Adwaelwin

 

Bonjour ! Je te contacte car j'ai beaucoup apprécié ta candidature paysan et que je recherche un modérateur pour mon serveur *******, c'est un serveur RP - Médiéval de 50 slots en cours de création avec un launcher facultatif. "Avec un système économique bien configuré pour un RP, vous pourrez vendres vos minerais à la banque et achetez de la nourriture ou du stuff ainsi que des potions ! Créée vous même vos magasins chez vous ou dans le prochain quartier marchand. Achetez une parcelle dans une ville ou commencez votre aventure loin des villes tel un ermite avide de sang et de minerais abondants !"

 

Pour l'instant nous sommes trois (deux hommes et une femme) administrateurs, un codeur, un webmaster et un publicitaire. Nous recherchons 5 modérateurs.

 

/!\ Pour être recruter, il te suffit de t'inscrire sur notre site, puis d'aller sur l'onglet "Postuler" et de répondre aux questions. Une réponse vous seras envoyé par email dans la semaine.

 

Site : www.jecachelesite.com ^^

 

 

Voilà! Si il faut que j'envoie le lien du site par MP à la modération, il y a pas de problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...