Aller au contenu

[Accepté]Candidature - ThibTibPGM


ThibTibPGM
 Partager

Messages recommandés

Présentation :

Bonjour ou bonsoir, je m'appelle Thibault et j'ai 23 ans.

C'est en cherchant un serveur Minecraft sans prise de tête ni kikoolols que l'on m'a conseillé Minefield.

Et en effet, après avoir parcouru le forum, les règles, ainsi que la nouvelle capitale, j'ai trouvé ce serveur bien sympa. J'apprécie le concept des trophées, mais aussi les différents mods proposés InGame, en particulier les crafts uniques et les spécialisations métiers. De plus, le fait de devoir rédiger une demande prouve selon moi que la sélection y est un minimum stricte, ce qui rend le jeu bien plus agréable pour qui veut réellement se divertir sans être ennuyé.

J'ai moi même participé à l'administration d'un serveur dans mon école, d'une dizaine de personnes.

 

Ce que je compte faire si je suis accepté :

Si je suis accepté, je compte tout d'abord me trouver une petite parcelle à l'écart de la ville, mais en compagnie des autres paysans. Vivre une vie normale de Minecraftien (minage, culture, craft, mais seulement en quantité nécessaire à ma survie, j'aime vivre chichement), proposer mes services à d'autres pour me faire un peu plus de ressources/d'argent si possible, et une fois assez riche, pourquoi pas une parcelle dans la ville ?

 

Façon RP :

Après avoir été une sorte de demi-Dieu pour une communauté de la Rome Antique d'une dizaine de villageois, ThibTibPGM s'est retiré, las des responsabilités qui lui incombaient. Nostalgique d'une vie simple et sans prise de tête, grâce à ses pouvoirs divins, il se téléporta dans un monde où personne d'autre n'existait. Dumoins personne d'humain...

 

Voulant prendre du recul sur son style de vie passée, il décida d'aller simplement abattre quelques arbres, puis de construire une petite cabane, loin du luxe et de l'abondance des richesses dont il s'était malheureusement habitué. Il fit pousser quelques plants de blé, puis posa une clôture pour accueillir quelque bétail. Tout était redevenu simple et paisible.

 

Mais, au fil des jours, des mois, ThibTibPGM senti un mal nouveau naître en lui, un mal que ni une vie de richesses ou de plaisirs simples ne pouvait guérir. Il se sentait seul. Bien que sa vie lui était désormais agréable, il souhaitait parfois, et ce, de plus en plus souvent, partager des aventures dans des donjons, des découvertes de filons de diamant, ou bien simplement offrir une part du gâteau dont il maîtrisait la recette, depuis le temps... Il décida donc de se lancer à la recherche d'une communauté qui pourrait l'accepter tel qu'il est au plus profond de lui, un Minecraftien voulant simplement vivre de minage, de craft et de culture du blé, pour sa consommation personnelle ou pourquoi pas pour le vendre.

 

Ainsi ThibTibPGM parcouru les contrées les plus éloignées.

Un jour qu'il marchait, il découvrit un village d'une soixantaine d'habitants. L'ambiance lui paraissait cordiale voire amicale, puisqu'il fit la connaissance d'un habitant qui l'accepta dans sa communauté. Motivé pour rendre service, ThibTibPGM utilisa tous ses talents de bâtisseur pour sécuriser son nouveau territoire, territoire partagé avec les dix collègues de son groupe.

Mais, comme si la malchance le suivait partout où il allait, un groupe d'une faction ennemie attaqua et dévasta son territoire. La lave coulait à flot. C'est après cette déboire que ThibTibPGM apprit que ce n'était pas la première fois, hélas, que sa communauté était prise pour cible par une autre. Malheureusement, le chef du groupe, plus que trop habitué de ces attaques, décida de jeter l'éponge et quitta le navire.

ThibTibPGM, n'ayant pas encore reprit goût aux responsabilités, décida, lui aussi, de partir. Il se remit donc en route.

 

Par chance, au bout de seulement quelques jours de marche, il finit par trouver une ville dénommée New Stendel, qu'il visita. Il remarqua l'ambiance médiévale, ce qui lui plu. Il discuta entre autres avec les gardes, les mages et les aventuriers. Bref ThibTibPGM se sentait prêt à réellement s'installer dans cet environnement, pour, une fois de plus, tenter sa chance. Mais cette fois-ci, il eu comme un bon pressentiment.

Il ne lui restait plus qu'à y être accepté par les autorités présentes...

 

FIN.

 

 

 

Enfin, bien-sûr j'ai lu les règles, ça serait mentir de dire que je les connais par cœur, mais le bon sens et le respect des autres joueurs me permettent de ne pas les violer.

 

En espérant une réponse positive,

 

ThibTibPGM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...