Aller au contenu

[Accepté][candidature] plvgadras


RipperSpArT
 Partager

Messages recommandés

Bonjour , je tente aujourd'hui de faire ma candidature (sans blague :geek: ) , j'éspère qu'elle vous plaira (PS : le RP c'est pas mon truc ^^) !

 

Moi dans ma vie IRL :

Je m'apelle Louis , je suis en baque pro informatique (pour devenir ingénieur infor ) , je vie en Bretagne , j'aime la pêche et les warhammers , je fais du bad et du volley , enfin bref ca on s'en tape ^^ !!

 

Moi dans ma vie cublique :

Je m'apelle plvgadras , je joue depuis la beta 1.6 , je joue sur beaucoup de serveur essentiellement PvP ( Dawn of the octopus , bloody battle ect...) mais j'ai envie de tester une aventure sur un serveur autre que PvP et évidemment minefield est le plus approprié :) ! Je ne suis pas très construction mais surtout PvP comme je l'ai dit , je fais beaucoup d'agriculture et j'adore me dévellopper ( m'enrichire , faire mon petit commerce ect...) .

 

Bon , le RP est spécial dans le sens ou il y'a énormément de répétition , c'est parce que le personnage est très affolé et décrit chaque émotion 1 par 1 , pour moi dans ma tête c'est claire , mais on m'a dit que c'était pas évident alors je préfère vous le dire :)!

 

RP :

Nous somme le 183048294 èmes jours minecraftiens sur le monde de minefield , c'est une belle journée de la décade des moissons tardive , appellée été maintenant.

 

À l'heure ou le soleil se couche , dans la lueur orangé du coucher du 3 ème soleils , un enfait naquis , comme le veut la tradition , l'enfant , avant d'être nourit et laver , est apporté à l'oracle du village . Pendant des heures , l'oracle examine l'enfant et demande aux éléments de la nature si il est digne de vivre .

 

A la levée du jour suivant , l'oracle sortait avec l'enfant , cela voulait dire que l'enfant avait le droit de vivre . Sa mère se précipitait vers l'oracle et prit son enfant dans ses bras pour la 1ère fois .

17 ans se sont écoulé , l'enfant est maintenant un homme .

 

Nous sommes en pleine période de la nuit infinit , quand les 5 soleils disparaissent de l'orbite de la planète pendant 500 jours . Il fait chaud mais la neige tombe tout le temps , en l'absence de soleil , la seul lumière naturelle est crée par le reflet des étoiles sur les multiples lune de cette planète .

C'est ce jour la que l'histoirs de l'enfant commence , il va vous la conter lui même .

 

(a partir de maintenant , l'enfant parle , avec "je") .

Je ne sais pas trop si normalement il faisait nuit ou jour , mais je suis sur de ce qu'il c'est passé ce "jour" la . J'étais en train de dormir quand un bruit venant du ciel me réveillais .

Tous les habitants du village sortirent et regardèrent le ciel . Ce que je vis était incroyable , les étoiles s'ettaignaient , s'en suivit une pluie de roches énormes pouvant atteindres 1000 blocs de diamètre .

 

Quand ce chaos fut finit , il y eu un long silence , puis un cri percant se fit entendre , j'entendais crier derrière moi , mais ce n'étais pas le même crie , je me retournais , et vis l'oracle crier elle aussi , elle tenait sa tête entre ses mains , du sang coulait de ses oreilles , quand le crie s'arrétait , elle tombait au sol ... Elle était morte .

Je compris tous de suite que quelque chose de très grave était en train de se produire .

D'autres cris plus loingtains se firent entendre , ce n'étais pas des cries d'hommes , ni d'animaux . Le fermier , qui vivait à l'écart du village , arriva en courant , il pleurait , il était couvert de sang , son oreil gauche était arrachée , il explicais au chef du village que des monstres l'avaient attaqué et avaient tués sa femme et son fils . Le chef n'eu pas le temps de dire queque chose qu'une explosion se fit entendre .

 

Toute les personnes du village coururent vers l'endroit d'ou le bruit provenait , Je fis de même . Un énorme trou apparaissait à mes yeux , tout le monde était réunit autour . Il y'avait 3 cadavres dans se trou , brulés .

J'entendis un son semblable à un sifflement de serpent et une explosion se produit dans mon dos , je fus projeté à terre , ma vision était brouillée , je n'entendais plus rien , ma tête était au sol , je regardais lentement autour de moi , il y avait de la fumée , tous le monde était afolé et courait dans tous les sens , un enfan pleurait . Je me releva avec peine , j'avancais en titubant , ma vision redevenait normal peut à peu , ainsi que mon audition .

Je me retournais , il y avait un autre trou encore fumant devant moi , je ne comprenais pas , personne ne comprenait , c'était le chaos . Une forme verte apparut au milieu de la foule en panique , la forme me laissa entendre ce même fameux bruit de serpent . Je compris que ce bruit était lié aux explosion . J'essayais de crier : attention !! , mais un seul gémissement sortit de ma bouche .une autre explosion éclatat et fit d'autre victime .

 

D'autres formes sortaient de la forêt , ce n'étaient pas des hommes , mais elles en avaient la forme . Des sortes d'humanoide , leurs vêtements étaient déchirés , ils couraient vers les habitants du village en poussant d'affreux cris . Ils sautaient sur tous le monde et leur arrachaient les membres . Je partais du village en courant , à travers les champs , à travers les montagnes , à travers les forêts . J'étais anéantis , je ne me fatiguais pas , j'avais peur , ces monstres tuaient tout le monde , mes amis , ma famille . Plein de questions tournaient dans ma tête , qu'est-ce qu'il se passait ? Est-ce que c'était pareille dans le monde entier ? Etaisse la fin du monde ? Pendant ma course , je croisais d'autres cadavres , des cadavres d'animaux , en passant près de villages , j'entendais des cries , les mêmes cris , les villages étaient en feux à cause des explosions . Ces monstres étaient partout !

 

Je me réfugiais dans une grotte et m'y bariquadais , je ne sentais pas le froid , je ne sentais pas la faim , je m'endormis . Plusieurs jours passèrent , je n'ausais pas sortir , j'étais paralisé par ma peur .

 

Au bout de 35 jours , je décidais de sortir . Il faisait jour , il n'y avait plus les monstres . L'aire était emplit d'une audeur de sang , d'hommes brulés , de souffrance . Quelques cris se faisaient encore entendres , mais pas des cris d'homme , ceux des monstres .

Je me fis une sorte de pique avec un batton . Quelque chose capable de tuer . Ce n'était jamais arrivé sur ce monde , la violence n'éxistait pas jusque la .

 

Je marchais jusque en haut d'une colline . Je vis , au milieu de la neige , des bariquades . Il y avait de la fumée , mais pas d'explosion . Cette fumée était épaisse et concentré sur un point , elle n'était pas disperssé . Cela ressemblait à un signale . Je me décidais à aller voir . Des hommes , en protections et armés me firent entrer . Derrière les bariquades , le chaos avait règné comme partout , mais les gens d'ici s'étaient organisés , ils s'étaient défendu . Leur chef m'expliqua que le monde tel que nous le connaissions n'était plus , ces monstres étaient arrivés d'une autre galaxie et se nourrissaient de chaire . Il m'expliquait que les monstres ne sortaient que la nuit , mais qu'ils avaient réussis à s'organiser pour se nourrir et se défendre . Il m'expliqua qu'il ne rèstait que très peu de survivants , tout simplement parce que ls monstres sont arrivés pendant la nuit de 500 jours , mais que d'autres villages encore inconnu ont surement réussient à se défendre.

 

Après environs 50 000 jours , la situation était stabilisée . Les bariquades autour d'un village ravagé étaient devenu une citadelle de défense optimisée et très organisée . Les hommes , dès qu'ils le pouvaient , devenaient des guerriers qui devaient se battre contre les monstres qui avaient fais ravage et qui revenaient chaque nuit .

 

Le monde de minefield n'est plus le monde paisible d'antant , des hommes puissants sont au pouvoir . Ces hommes ramèneront le peuple de minefield à leur grandeur d'antant .

 

Moi , je ne suis qu'un simple vagabon , errant dans ces citadels du bien . AUjourd'hui , je me propose pour devenir un guerrier et faire partir du peuple de minefield !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec plaisir que je valide ta candidature.

 

Te voila désormais Paysan. Dans la mesure où tu est maintenant capable d’interagir sur le monde de Minefield, je t'encourage vivement à lire/relire le CODEX

 

Bienvenue sur Minefield et profite bien de ton nouveau rang.

 

Cordialement, Litteul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...