Aller au contenu

Tentative de Kill.


Powned01
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, voila ma petite histoire :

J'étais sur le nether, en zone safe après avoir jeté un coup d'oeil aux belles maisons, j'étais sur internet, et j'ai vu un joueur, mysteriousv3. Il c'est rapproché à moi et me poussa en dehors de la zone safe. J'ai pus le screen en pleine action, et, bien sur je ne me suis pas laissé faire à la fin, et je me suis enfuis en courant.

 

Screens :

 

1 - 22e89120-3503-42a0-aead-edf9a9084f84.jpg

 

2 - 98939f32-2e07-42a3-8ae4-afe1d7ff454e.jpg

 

3 - 89e36de3-e8e5-4d50-87b2-3db032b4bf4f.jpg

 

4 - e81147dc-1ceb-41ae-90cb-55c47177dfe4.jpg

 

Cordialement, Powned.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour cher powered01 c moi qui ai sois disans essayer de te tuer...

 

tous dabord, je tien a préciser que mes intentions n'étais pas de tuer la personne, mais de la pousser dans le petit trou juste devan le pont, a coté du pilier gauche a la fin du pont. vous n'allez surement pas me croire, c'est naturel.

 

puije également me permettre d'évoquer le fait que meme si mes intentions n'étais pas de tuer, je n'aurais pas pu la tuer: on ne peut pas faire sauter une personne, or pour une quelquonque facon de tuer il aurais falus la faire sauter. nous étions en zone protéger, donc je n'aurais pas pu creuser pour faire un chemin plat.

 

Amicalement je vous présentes mes sincères excuses, si en quelconque point, je vous ai offencer.

 

PS: on étais au nether, nether=PvP hardcore je cite dans les regles un passage a modifier

"le nether est un monde hardcore ou les pires infamies sont possibles" certin joueur pourrais croire que tous est permis

 

Cordialement, mysterious

 

adieu, je vous souhaite vie et prospéritée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec mysteriousv3, le nether est une zone PvP où toute les stratégies sont bonnes pour tuer quelqu'un.

Je ne sais pas ce qu'il voulait faire en te poussant dans le trou, mais de toute manière, si il t'aurais tué, tu aurais fais quoi ? Rien car le PvP et le meutre est AUTORISE au Nether. Le stuff peut ne pas être réstitué aussi.

Donc il ne faut t'en prendre qu'a toi même. A éviter d'afk dans le Nether ou du moins, être dans une zone VERITABLEMENT safe, comme dans la capitale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui dans le Nether on peut tuer, mais pas dans la zone safe. S'y afk est aussi risqué que de s'afk dans les rues de NS car il y aura toujours un imbécile pour te pousser et essayer de te tuer.

 

Powned n'est pas mort, Mysterious donne une explication qui tient difficilement la route, mais une explication quand même.

 

Vous êtes prévenus, si ça se reproduit, il y aura sanction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...