Aller au contenu

[Refusé]Postuler au rang de voyageur : Weeky


Weeky
 Partager

Messages recommandés

-" Frousssssh ! "

C'était encore ce bruits strident qui résonnait dans une des mines de ce monde... Ce bruit ressemblant au soupire d'un dragon enragé, ce bruit que laisse un creeper avant d'exploser, ce bruit qui...

Ce bruit qui n'est juste le résultat que fait un pauvre paysan qui s'adonne à inhaler des vapeurs d'obsidian !

Et oui ! Weeky n'est pas un paysan comme les autres... Il n'est pas le plus courageux ni le plus fort. Il n'a pas plus d'imagination qu'une poule mais il voue un culte à jouir d'une puissance lorsqu'il inhale un peu de tout ! D'ailleurs, du blé dans une feuille de bambou et on le voyait danser avec tout les pigs !

Depuis plus d'une semaine que notre jeune paysan est arriver sur ce continent, il n'a de cesse de voyager.

Hypérion, Icarus, New Stendel, Nevah et bien d'autre ville encore ! Weeky n'a eu de cesse de voyager.

Est c'est dans c'est voyage qu'il appris à ne faire qu'un avec la nature ! Il s'est d'ailleurs installer une petite ferme non loin de l'Abbaye ( Merci DokMixer pour la cubo ! )

Ses projets outre ses cultures douteuses ? Le rôti de Creeper ! Car notre jeune et insouciant paysan est aussi un guerrier aguerri ! Généreux, il n'hésitera pas a donner un repas de bon cœur a ceux qui passe par sa ferme !

Attention tout de même a ne pas s'approcher trop près de ses cultures car vous pourriez vous même devenir le repas !

Weeky est quelqu'un d'assez timide mais il fait des efforts pour s'integrer.

En homme sage , il a préférer visiter ce continent est s'instruire sur les lois qui régisse ce monde avant de demander à monter dans la hiérarchie.

Désormais, il se sent près a rejoindre encore plus cette communauté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis malheureusement dans l'obligation de refuser ta candidature. Bien trop légère en contenu. Aujourd'hui une candidature comme celle ci serait refusée pour un grade de paysan. Cependant tu peux postuler de nouveau et je serai ravi de te relire si tu t'appliques dans une nouvelle candidature. Inspire toi des meilleures déjà faites pour te donner des idées. Envoies moi un MP quand tu as reposté stp. A+

 

Fanta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...