Aller au contenu

[Accepté]Une place pour un Esquimau ?


Hiipnoz
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Labessiens, Labessiennes (il y en a t'il une ? ^^)

 

Je fais une petite présentation

 

Je m'appelle Antoine dans la vrai vie ([barrer]oui starfunx sa existe[/barrer]), j'ai 18 ans depuis mars. Allez je vous raconte ma vie mais pas trop ... hein ? ... je suis passionné par tout ce qui touche à l'électronique, la programmation, la création graphique (image, vidéo). Je fais du tennis de table et du vtt. Mes jeux vidéos favoris sont League of Legends, Guild wars 2 (il sort bientôt !!), Minecraft, Battlefield 3.

 

En jeu

 

Je suis un Esquimau avec une cape papier toilette (rose). J'adore le poisson que me prépare gentillement Thetsarevitch. Bon fini de déconner, j'ai commencé mon aventure sur le monde fantastique de Navis, au Royaume d'Horcade (Paix à son âme). Puis avec les Horcadiens nous nous sommes réfugiés sur Nimps ou nous avons crée Agervik une petite ville agricole. J'habite actuellement dans le quartier aventurier de Stendel, mes voisins sont assez "chiant", il faut dire que ce n'est autre que Kolwako ([barrer]le pire des deux[/barrer]) et Dranoel (lui il est très sympa).

 

Pourquoi venir à Labes ?

 

Tout simplement parce que j'adore votre bonne humeur, la sympathie des gens qui en font parties. Dès que je suis arrivé parmis vous j'ai tout de suite été bien accueilli. J'aimerais aussi vous aidez dans différents projets quel qu'ils soient.

 

J’espère que ma petite candidature va vous plaire.

 

Votre Esquimau, Hipnoz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour,

nous attendons actuellement les sous cubo afin de vous louer une chambre dans la MPT!

 

Nous ne vous avons pas oublié!

 

Cordialement

 

Ps: si votre motivation à nous rejoindre est toujours là n'hésitez pas à poster à la suite de ce message.

 

Pipoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...