Aller au contenu

L'activité de Torcuba


Olhorin
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir loups des mers !

 

Si je post un message c'est tout simplement pour demander si Torcuba est encore en activité ? Peut-on toujours rejoindre cette ville ? Des joueurs la gère t'ils ? Il y a t'il des projets ?...

 

Si je demande cela c'est parce qu'en me balladant dans la cité pirate j'ai constaté d'une part sa beauté mais aussi une certaine sorte d'abandon (notament par l'existence de nombreux sites grieffés, enfin je crois). De plus l'activité de la section Torcuba sur le fofo me semble elle aussi au point mort.

Je suis devenu paysan début juillet et j'aimerais bien apporter ma modeste contribution à cette ville qui semble s'essouffler un peu.

 

Voila en éspérant des réponses rapides et positives je vous présentes mes salutations Pirates!

 

Danieldore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello mon brave !

 

Torcuba est inactive car un nouveau projet crée par les dirigeants de la ville est né sur Stendel ! Intitulé "New Providence" , le RP fait que les torcubains ont eu un bateau qui les à faits passer dans une faille temporel ou un truc du genre et ils sont arrivés dans une ville d'hérudits très en avance sur leurs temps et pacifiste, et les torcubains se sont installé au bords de la mer. La ville est donc active et en dévellopement, n'hésite pas à nous rejoindre ! (mumble si possible + candidature sur fofo) voilà et bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée de te reprendre mon cher dranoel .

Certes Torcuba est inactive pour le moment mais ça va très vite changer!!!!

Un gros projet est en préparation mais c'est top secret de plus notre leo_rattus à fini ses études à Venise le 20 juillet il sera bien plus dispo.

 

 

 

Voilà un peu de patience ;)

 

Cordialement Kureha_zero Reine Pirate!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc les affaires reprennent ;p

 

Reine Kureha si le projet est top secrêt je me ferais discrèt et patient en attendant de pouvoir sirotter des mojitos en votre compagnie. J'attends de voir du monde sur le Mumble Torcuba :D

 

Quand à SL digne validataire de ma candidature paysanne je te remercie de tous tes compliments cela me touche beaucoup, mais, ne t'inquiète pas trop pour moi la débauche ne me fait plus peur ^^.

 

Salutations à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...