Aller au contenu

[Accepté]Candidature de sakr0m


sakr0m
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je m'appel Hugo, 15 ans, j'habite dans le Centre de la France.

Si je veux jouer sur Minefield, c'est avant tout pour "voyager", il y a tellement de choses à visiter, mais je veux aussi faire ma petite vie sur ce serveur, trouver un village sympathique et commencer une nouvelle aventure !

 

Histoire RP :

À cette époque, j'avais 8, voir 9 ans, je travaillais dans les champs avec mon père et mes frères, je vais vous raconter comment ma vie a basculée en quelques jours.

C'était la veille de noël, mon père avait autorisé mes frères et moi d'aller jouer dans la forêt, à une centaine de mètres de nos terres, nous sommes partis le matin, vers 5 heures, la forêt était humide, des goûtes d'eau tombées des arbres, il faisait sombre, quelque chose se passait dans cette forêt, d'un coup, il plut, nous avons alors couru dans une grotte, non loin d'où nous étions.

Dans cette grotte, je voyais quelque chose briller, au loin, j'ai donc couru jusque là bas, ce qui brillait, c'était un sac de lingots d'or.

Nous avons ensuite attendu que la pluie s’arrête pour courir à la maison, le sac était très lourd, nous étions obligé d'être 4 pour soulever ce sac.

Après environ 30 minutes de marche, je voyais notre maison au loin, nos parents étaient inquiets, je pense qu'ils croyaient qu'ont était perdu dans la forêt.

Une fois totalement arrivés, mon frère est allé dans les bras de ma mère et lui dit, je crois que quelqu'un nous a suivis, je lui ai alors demandé si il était sûr de ce qu'il disait, même si je n'y croyais pas trop.

Dans l'après-midi, nous partions alors en famille en ville pour chercher un sapin de noël, et notre commande de fruits de mère chez le meilleur pêcheur de toute la ville, très cher mais nous avons trouvé énormément d'argent.

Une fois reparti pour la maison, je voyais notre maison en feu, j'ai tout de suite fait le lien avec le sac de lingots, nous avons donc décidé, ma famille et moi de partir loin d'ici, dans une ville du nom de Stendel, nous avons alors était habiter dans les quartiers riche de Stendel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...