Aller au contenu

[Accepté]Candidature-Poupek


poupek
 Partager

Messages recommandés

EDIT by SL : Topic déplacé dans la section "Devenir paysan".

 

Bonjour,

J’ai 11 ans et j’ai eu Minecraft à mon anniversaire. J’ai visité Minefield et ça m’a donné envie de me joindre à votre communauté avoir un métier, aider les autres à construire. j’ai aussi envie de m’amuser avec mon frère qui a réussi à me noyer amicalement (et je compte bien me venger !).Je pense pouvoir jouer le week-end et pendant les vacances.

 

ps: ma mere m'a aidé pour ecrire le RP

 

 

Partie RP :

 

Un jeune garçon vêtu de haillons se présente aux portes de la ville de Stendel. Il apostropha les gardes présents :

 

- «Je viens demander audience au gouverneur de cette ville, une affaire urgente m’amène ! »*

Les gardes le dévisagèrent, puis partirent dans un éclat de rire

- « Pour qui te prends-tu manant ? Crois-tu qu’il suffit de demander pour obtenir ? Le Gouverneur ne reçoit pas de mendiants. »

Le jeune garçon se rembrunît, il ajouta :

- « Je vous en prie ! C’est une question de vie ou de mort ! Ne vous fiez pas à mon allure, je ne suis pas un mendiant… »

Les gardes le prirent en pitié et lui conseillèrent d’aller à la taverne rencontrer Dame Louvinette, qui est très influente et proche du peuple. Le jeune homme les remercia vivement et se mis en quête de la dite Louvinette.

Après avoir erré dans la ville, il finit par trouver la taverne. Il y avait une atmosphère enfumée et un brouhaha permanent. Le jeune garçon demanda au tavernier où trouver l’Impératrice. Celui-ci lui désigna une table à l’écart où siégeait une dame richement vêtu entourée d’une escorte qui veillait scrupuleusement sur elle.

Le garçon, d’abord intimidé, s’approcha et dit d’un ton peu assuré :

- « Dame Louvinette ?

Personne ne répondit. Il se racla la gorge et s’exclama haut et fort :

- « DAME LOUVINETTE !! »

La noble dame l’interrogea du regard, puis elle lui dit :

« Oui c’est moi, qui est tu donc pour me déranger de la sorte ? J’espère que tu as une bonne raison, si tu ne veux pas finir en brochette par mes gardes. »

Le garçon se mit à bredouiller d’abord : « Euh… On m’a dit… que vous… »

Elle l’interrompit : « Allez jeune homme, je n’ai encore jamais mangé personne » Cette dernière phrase le rassura. Il commença son récit :

« Je suis Poupek, fils de Papek le grand, grand combattant reconnu. Nous sommes en guerre contre les Elfes Noirs, ils nous volent et brûlent nos cultures. Mon père m’a envoyé quérir de l’aide et chercher refuge dans votre contrée. Je vous en prie, intercédez auprès du Gouverneur, Dame Louvinette, afin qu’il nous apporte son aide et me permette de rester quelques temps dans votre ville… »

L’Impératrice l’interrompit : « Calme-toi jeune Poupek. Je vais voir ce que je peux faire pour toi, tu auras une réponse dans quelques jours. En attendant, reste ici et repose-toi de ton voyage. Poupek se mit à genoux et dit : « Je vous remercie gente dame, je vous attendrais ici »….....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...