Aller au contenu

Nether & spawn


034
 Partager

Messages recommandés

Voila j'aimerai savoir comment réglé le problème suivant:

 

Je rentre par un portail vers le Nether. Ensuite lorsque je repart je ne ressort pas par le même portail! Quelqu'un a déjà eu ce problème ? si oui comment le réglé car c'est franchement agaçant.

 

Autre question, comment changer l'emplacement du portail dans le Nether? Parce que moi je spawn en sous sol sous des lac de lave --" alors la surface sa serai cool ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Nether est un univers parallèle exclusivement souterrain, il est sous la couche de Bedroc.

Je n'ai pas tout compris ce que tu a dit, mais je vais supposé : tu as fait un portail vers le Nether (appelons le P1), et un autre dans le Nether (P2) ? Si oui, c'est parfaitement normal que le P2 du Nether ne mène pas vers le P1 de la surface, les distances ne sont pas les même dans le Nether :

 

711930Netherexplication.png

 

Comme tu peux le constater, construire un portail dans le Nether en construit un a la surface, mais 8 fois plus loin.

En espérant t'avoir aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non je n'est bien créé qu'un seul portail pour le Nether et quand je veut repartir je ne ressort pas du même portail par lequel je suis rentré pour aller dans le Nether :S

 

 

Par ailleurs j'ai déjà essayer de placer mon portail pour y aller très loin de l'emplacement que j'utilise d'habitude et en entrant dans le Nether je spawn exactement au même endroit que d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...