Aller au contenu

Aide à l'OIG


Hasuke
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour à vous habitants du Kubnigera ,

 

Excusez moi de vous dérangez mais depuis hier je m'occupe de la section Organisation d'Intégration Générale, et je souhaiterais en savoir en plus sur votre ville afin de mieux rediriger les nouveaux arrivants vers vos villes.

 

Pouvez vous répondre aux questions suivantes?

Quels sont les principaux matériaux de votre ville?

 

A combien environ estimez vous le nombre d'habitants de votre ville?

 

Etes vous une communauté active? Très active? Peu active?

 

Recherchez vous des jeunes joueurs ou plutôt des gens d'une forte maturité?

 

Demandez vous une candidature ?

 

Merci de me répondre si cela ne vous dérange pas , en mp ou ici même. Si possible essayer d'être le plus sincère :).

 

Cordialement,

 

Hasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

Je vais tenter de répondre à tes questions, et au besoin mes confrères complèterons ou rectifierons mes dires. ;)

 

Nous utilisons principalement et incontestablement du bois, et tout ses dérivés. Viennent ensuite certaines utilisations liées aux roches, mais globalement ce sont les matériaux naturels et dérivés de nos amies les forêts qui sont majoritaires. Le reste du territoire est très "verdure", sera recouvert de forêts.

Notre communauté compte officiellement 22 habitants. Cependant, seule la moitié peut être considérée comme réellement active. Globalement nous sommes une communauté très sympathique, très active sur forum, bien que moins en jeu. Nous espérons tout de même remotiver les troupes et obtenir un regain d'activité.

Globalement, je pense ne pas me tromper en disant que nous sommes surtout à la recherche de recrues matures et sympathiques. Nous demandons effectivement une candidature, d'un niveau légèrement supérieur à celui demandé pour les candidatures paysans.

 

Si mes compatriotes trouvent quelque chose à rectifier qu'ils le fassent. :) A ce propos, et je m'adresse cette fois-ci aux Kubnigériens, que diriez-vous si nous intégrions le projet en rédigeant une présentation de la cité ? :) Cela pourrait être utile, associé à notre partenariat avec l'ANA, pour trouver de nouvelles recrues, non ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un post pour présenter la ville et recruter serait du plus bel effet, ça permettrait de renouveler la population de la cité !

 

Quant à l'activité de la communauté en elle-même, IG je pense que la moitié de la communauté active, c'est franchement optimiste, surtout que l'arbre n'a pas avancé depuis pas mal de temps. Mais c'est bon signe, ça veut dire qu'il y a encore pas mal de choses à faire et qu'on ne risque pas de s'ennuyer : D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

Pas de soucis. ;)

 

Pour la montagne je serais là, mais je crois que l'on devra reporter l'évènement en lui-même vu que je pense que peu de monde sera présent. :) En tout cas, ce soir je suis là, voir même avant si tu veux, et j'ai envie de bosse un peu, donc ça tombe bien. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Opera est disponible ce soir il me semble ;). Pour moi ce n'est bien évidemment pas le cas, cependant je ferai peut-être un tour vers minuit ou un peu après, à confirmer...

 

J'avais réservé ce samedi soir pour ça mais l'une de mes amies fait un passage en France avant de repartir au Québec pour 6 mois et je ne veux pas la manquer.

 

A cette nuit peut-être :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

La différence vient du niveau d'importance du sujet Thomas, voilà tout. ;)

 

Nope, il a raison nous avons floodé et nous sommes dispersés en n'utilisant pas le bon sujet. C'est une habitude trop fréquente et trop répandue au sein de notre communauté et c'est une sorte de défaut tout de même.

 

Toutes mes excuses thomas, ton propos n'a pas la forme la plus agréable mais il est entièrement justifié sur le fond.

 

Bon jeu :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...