Aller au contenu

connexion au serveur


ynuyasha
 Partager

Messages recommandés

voila, depuis quelque temps(environ un mois), je n'arrive plus à me connecter à aucun serveur multijoueur, minefield compris. A chaque fois, le message d'erreur est "connexion timed out: connect". J'ai consulté la liste des bugs, mais ne comprends pas ce qui peut provoquer ca. même en localhost ca ne marche pas. ma connexion internet est pourtant correcte, quoique avec parfois quelque coupure...

Bien sûr, j'utilise le launcher minefield, et possede un compte minecraft légal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour trouver le dossier ".minecraft":

 

- taper "bouton windows" + "r"

- rechercher "%appdata%"

- le dossier ".minecraft" se situe en début de page

 

EDIT: vu que ça le fait aussi pour Minecraft, vérifie que ton pare-feu ne bloque pas Minecraft/Minefield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien trouvé le fichier.txt, l'ai supprimé, mais ca ne marche toujours pas.

j'utilisais hamachi pour jouer en multijoueur, mais meme avec les copains quand je l'utilisais je n'arrivais pas a me connecter à leur serveur. de même pour terraria...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Essaye de désactiver ton Pare Feu Windows.

 

-> Démarrer -> panneau de configuration -> Pare-Feu windows.

 

As tu le Launcher bien a jour ?

 

Si en désactivant le pare feu tu as toujours le même problème, essayes de supprimer le dossier "Bin" tout simplement.

 

Merci de me tenir au jus ;)

 

Bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai désactivé (pourquoi le pare feu windows sécurise le pare feu windows?) cca ne marche toujours pas. Il me semble qu'avec mon frere, on avait eu ce probleme, mais ca venait de orange et la livebox, c'est pourquoi j'ai pris hamachi. Je verrai avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...