Aller au contenu

J'vais encore vous encuber :(


Nahes
 Partager

Messages recommandés

OUI , ET JE M'EN EXCUSE , JE SUIS CASSE-CUBES

 

Bon..

 

Avant tout , une anecdote qui va vous expliquer le pourquoi du comment de ce topic et de moi même.

(C'pas français tout ça )

 

Nahes rejoins le MMO , RPG X

 

Choix de classes : Archer

Paladin

Guerrier

 

Oh ouais ! Guerrier c'est génial.

 

" 2 niveaux plus tard "

 

Bon , je fais un archer..

 

" Vous avez compris la suite je suppose."

 

 

C'est invivable au quotidien je vous promet..

Chaque choix est un champ de mine , coca ou pepsi ? 1 heure de réflexion , 1 heure de regret car enfaite je veux l'autre.

 

On dirais un caprice de gosse et franchement , beaucoup de gens souffre dans le monde mais ce problème qui vient de je ne sais-où me pourris la vie au quotidien et désormais me pourris les jeux vidéos.. Aha..

 

Donc pour en venir au vif du sujet , me revoila pour une autre spé.. Yeah

 

J'arrête l'ingénieur car comme j'ai pu le constater avec Feutarse Notamment , lui et moi n'avons pas de spé favorite ce qui probablement nous fait changer d'avis.. Donc je vais être patient et réfléchir à tout ça.

 

J'ai déjà fait cubo mon shop , je vais le garde le temps que je cherche une spé , car si la spé n'est pas prise je change juste le shop. Par contre si on à déjà la spé bah je crédite le cubo ou je fais payer le cubo au futur proprio ( on verra avec les chefs ).

 

En attendant je le garde pour stocker mes ressources personnelles ( j'ai 2 doubles coffres de redstone , je prend pas le risque de les perdres par un vol)

 

A ce sujet petit HS , je vais vous les distribuée et chaque jour nous irons au pnj à au bout du monde pour les 2 diamants 10 fers et 5 ors quotidien.

 

Car à quoi nous servirais la redstone en telle quantité ? Et puis imaginons que si chaque jour Descamps , moi , Night , Nutell , Tabasco ( Ce sont des exemples ) faisons ça.

 

ça fait environ 10 diams la journée = 90 pa de gagné et ressource pour la ville

50 de fers = jeconnaispasleprix de gagné et ressource pour la ville

etc etc

 

Fin du petit hs.

 

Donc en attendant , je vais garder le shop comme j'ai dit et quand j'aurais la tête " à place " je trouverais une spé , en discuterais avec les chefs et tout ce que je verrais sur le mumble et la je choisirais..

 

Sinon , j'avais entamé l’ingénierie RP , l'intérieur est fini alors je vais la continuer.. Notre future ingénieur la modifiera à ses envies dans le pires des cas.

Je suis fatigué , j'ai surêment mal écrit et pas était très clair alors désolé...

Aussi , je tiens à vous remercier TOUS de me supporter malgré mon caractère , mes changements intempestif et ma race.. Un gros merci

Donc pour le fun récapitulatif des spé de nahes depuis son inscription le 15/04/11

 

Forgeron-->Maçon-->Menuisier-->Souffleur-->Forgeron-->Armurier-->Aventurier-->Indigéne-->

Aventurier-->Tavernier-->Souffleur-Ingénieur-->..

ET RIEN MERDE A LA FIN ;_;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loul !

On t'aime comme tu es <3.

Pour la redstone je plussoie, met moi dans le cubo que je passe le faire tout les jours. Je te reposerais les diam/fer/or a la place. Des que tu croises quelqu'un hesite pas a lui demander.

 

Bonne chance pour trouver une autre spé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loul !

On t'aime comme tu es <3.

Pour la redstone je plussoie, met moi dans le cubo que je passe le faire tout les jours. Je te reposerais les diam/fer/or a la place. Des que tu croises quelqu'un hesite pas a lui demander.

 

Bonne chance pour trouver une autre spé !

 

 

Quand tu dit que tu me les reposera , mon idée n'est pas pour mes biens personnels hein

Il faut les mètres dans l'entrepôt !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAGE NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIN QUOWA

 

CE QU'IL FAUT PAS ENTENDRE AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

 

ON PEUT PAS UTILISER LES ARCANES , TU VEUX MA MORT SI JE TOUCHE A DE LA MAGIE ???

 

Non ! Il tout compris :o

 

Enfin bon, plus sérieusement, j'aurais trouvé ça drôle :mrgreen:

Et puis il y a un nain magicien dans Naheulbeuk. Même que son bâton est en métal. Et en plus, voilà.

 

Ah oui, sinon, tu pourrais prendre enchanteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais , mais théoriquement les nains ne peuvent plus utiliser la magie o/

 

Sinon je vais y réfléchir , mais mis à part le côté rp , le métier d'enchanteur n'est pas le plus utile :P

 

Je vais sûrement m'orienter sur une spé commerciale pour apporter un nombre conséquent de PA au projet ce dont nous avons besoin..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mage = outils enchanté.

Outils enchanté = entre 100 et 800 Pa l'item.

Mage = PA.

 

ON VEUT NOTRE NAIN MAGE OWI.

 

Bah je vais être rabat-joie mais j'ai déjà vendu des pioches enchantée ( du genre silk touch etc) pour rien a des commerçant , ils attendent pas un enchanteur pour ça.

 

en plus les panneaux existent pas.

 

Pour le moment j'ai vu les métiers possible , mais de toute manière si le métier est déjà dans la ville , je le ferais mais je n'aurais pas de shop ( ou dans le truc commerçant de marlun au pire ) car mon but n'est pas de faire de la concurrence à mes voisins , mais de faire bouger le projet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , bah ecouter je pense que je vais ceder et etre mage de Namnis Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan

 

Le fait est venu de plusieurs facteurs :

 

- Spe peu prises par le commun des joueurs

- Spe ouvrant beaaaaaucoup de rp.

- Un nain mage , le seul du serveur trololo wololo

- J ai une assez bonne idee de bidule machin rp de mage sur Namnis ( je vais le mettre en projet quand j aurais une ebauche solo )

 

 

PS : je suis sur mon portable donc ortho a chier , et pour mon shop je le laisse la mais l emplacement sera a pourvoir car je trouve plus logique un commerce mage dans un truc de mage un peu comme un tavernier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...