Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Thoraq


Thoraq
 Partager

Messages recommandés

Moi IRL :

 

Pour commencer bonjours cher peuple de Minefield !

Donc je me présente, je m’appelle Julien, j'ai 15 ans (et toutes mes dents) et je m’apprête à rentrer en classe de 2nd !

J'ai également quelques passions comme tout le monde, que sont l'informatique, la programmation, le sport et les sorties entre potes !

Pour parler minecraft, j'ai connu ce jeu grâce à un amis qui m'en a parlé un jour et un bouquin (un peu utopique non :mrgreen: ) ! Je me suis alors empressé de taper "minecraft" dans la barre de recherche youtube ! C'est la que j'ai fais la connaissance de fanta (je connais tout ces tuto, sisi, c'est vrai :) ) et plus tard bob (c'est par ou...non j’arrête, tout le monde l'a connait, au passage je m'empresserais d'aller la visiter !)

C'est également (et surtout) eux qui m'on fait découvrir Minefield, enfin le nom plutôt ! Cela m'intriguai et j'avais envie de découvrir ce que c'était, et c'est en tapant Minefield dans la barre de re....(ça va vous connaissez tous la suite :mrgreen: !) Que je suis tomber sur la chaîne de Tyroïne alias ReporterdeMinefield ! J'était ébahi devant ses vidéos (qui je dois dire, mettent très bien en valeur votre magnifique serveur, bravo a lui !). Un peu plus tard je suis allé visiter le site et le forum ainsi que (surtout) les maps ! La encore j'étais ébahit devant vos constructions ! Entre temps j'ai télécharger le jeu, à cet époque encore en version 1.6, craké (non non je ne suis pas un méchant pirate, c'est juste que je n'avais pas tout de suite la possibilité de l'acheter, vu que Mojang n'accepte pas les paiements Allopass :( ). Mais la patience finis par payer en décembre, date à la quel j'ai pu acheter le jeu et ou je me suis empressé de m'inscrire sur le site ainsi que de télécharger le launcher ! Et à ma première connexion comment dire, la découverte pour moi de New Stendel, deuxième du nom (après le cataclysm si je me souvient bien de la charte, que j'ai elle aussi lu :D ), a été juste....MAGNIFIQUE ! (j'ai dis ca je ne sais combien de fois, mais tant pis, je ne m'en lasse pas :mrgreen: ). Après, de ce jour à aujourd'hui, date à la quel je me décide à poser cette candidature, s'est écoulé 6 long moi pendant lesquels j'ai accomplit divers projet sur minecraft (serveur entre amis, vidéo, projet encore a venir dans le futur etc...). Surtout 6 long moi passer à lire les règles du serveur (bon d'accord j’exagère :D ) ainsi que des projets, des villes, des découvertes etc....pour dire qu’aujourd’hui je me sens prêt !

Mais bref assez parler, passons plutôt au choses les plus interressantes si je puis dire, mes projets ainsi que mon RP !

 

Mes projets sur le serveur:

 

Bon en ce qui concerne mes projets, j'ai déjà quelques petites idées mais je préfère ne pas trop m'étendre et je n'aurai pas autant de choses à dire que précédemment !

Bon, eh bien si et je dis bien si (et je l’espère vraiment) je suis accepté sur votre sublime serveur, je pense commencer en menant une vie humble de paysan qui essaye d'acquérir quelques richesse sur ces terre ainsi que de matériaux pour ma maison. J'irai aussi me trouver un métier sympa parmi quelques un que semble me correspondre comme Forgeron, Armurier, Macon, Menuisier ou autres je ne sais pas, je ne me suis pas encore penché trop sur la chose, il faut que je me renseigne la dessus !

Ceci fait, je partirai a l'aventure en essayant de rejoindre une communauté et me faire quelques amis (après tout, c'est aussi ça minecraft !).

Je souhaite également m'investir pleinement pour ce serveur qui je pense, peut m'apporter plein de choses encore (après un assez long parcours sur minecraft) ainsi que je peux (peut être) lui en apporter un peu aussi !

A voir également pour pourquoi pas monter en grades ! Mais comme dit plus haut je verrai bien, il est impossible pour moi de vous prédire l'avenir sur ce serveur et minecraft en général !

Quoi qu'il en soit en tout cas, je ferai comme j'ai fais à chaque fois, ce que j'ai dis plus haut, c'est à dire m’investir pleinement !

Voila c'est un peu prêt tout, je vais conclure par mon RP ! (si vous ete encore la :mrgreen: )

 

Mon histoire Role Play sur Minefield:

 

*Journal de bord d'un aventurier en quête d'un nouveau monde*

 

*Premier jour*

 

Je me présente je m’appelle Igor, j'ai 20 ans et je vis dans un monde très reculé, tellement reculé, qu'il n'a pas de nom ou du moin qu'il m'est inconnu ! je vis et travaille avec mes parents dans l'auberge familial ! Une vie bien ennuyeuse et monotone ! Moi ce que je rêve, c'est d'une vie pleine d'aventures et de péripéties dans un continent nouveau, plein de vie, peuplé de gens amicaux et ou règne un parfait équilibre de vie ! Bref tout le contraire de ce que j'ai actuellement !

C'est d’ailleurs l'une des raisons pour lesquels j'ouvre ce journal, en espérant qu'il va m'arriver quelque chose !

 

*Deuxième jour*

 

En effet je ne m'étais pas trompé, voila une semaine qui s'est passé et l'occasion pour moi de pouvoir commencer a réaliser mon rêve ! Certe j'aurai aimé qu'elle arrive dans de meilleurs circonstances mais le destin en a voulut ainsi ! En effet, il y'a a 2 jour, un vent glacial venu du nord a soufflé sur nos terre annonçant la fin de notre vie paisible ! Notre soleil s'est rapproché de plus près, mettant le feu a nos cultures et nos forets ! La maladie est venu, beaucoup en sont déjà tomber et d'autres vont l’être prochainement ! Mes parents se sont décidé a réagir pour me protéger ! Mon père a ressortis un vieux journal en me disant qu'il fallait bien y faire attention avant de me donner quelques explications ainsi qu'un sac avant de me conduire sur une carriole ou étais assis a l'avant un jeune homme qui devait avoir un peu près mon age accompagné de deux autres personnes qui avaient elles l'air un peu plus jeune. Une fois l'adieux fait a mes parents je montais à l'arrière, avant que l'homme assis a l'avant ne donne l'ordre au 2 chevaux qui allaient nous tracter dans ce long périple qui nous attendait, d'avancer ! Au fur et a mesure qu'on progressait sur la route, je vis mes parents disparaître de ma vue, puis mon village et au bout de plusieurs heures nous entrions en terre qui m'était totalement inconnu !

 

* Troisième jour*

 

Au fil des kilomètres, des heures et bientôt des jours parcouru je commençai a sympathiser avec mes trois compagnons de bord. On commençait a se demander tout les 4 ou on allait bien pouvoir allé maintenant ! C'est a ce moment là que je me souvint du journal que mon père m'avait remis avant mon départ. Je fouillis dans mon sacs et je finis par le trouver tout au fond. Je m'en saisi alors ! Le papier était ancien, mouillé et déchirer a certain endroits, aussi j'avais du mal a lire et a comprendre ce qui était écrit ! Mais au fil de ma lecture puis relecture, je commençais a en saisir le sens ! Cela parlait d'un continent nouveau fondée il y a 4 moi de cela maintenant* ! Tel que le relatait ce document, la vie était abondante sur ce continent ! L'eau coulait dans le fleuves et rivières, les villes et villages étaient majestueux, peuplé ou régnait une odeur de nourriture ou il faisait bon vivre, les commerces étaient abondant, les taverne remplis de bière, les filles étaient abondante (:troll:) etc....Bref tout décrivait ce continent comme un véritable paradi ! Ce paradi se nommait Stendel !

 

*Quatrième jour*

 

Voila plusieurs jours que nous avions décidé de faire route vers Stendel, sans en connaitre précisément le chemin ! Nous nous laissions guidé par nos esprit et par la lumière ! Mais ceci était très flou ! C'est alors qu'un soir apparut dans le ciel quatre visages ! Ces visages avaient l'air d’être ceux des dieux ! Ils portaient chacun leur nom au dessus : dokMixer, Neymir, Kepsyn et Pyrix ! Le premier doxMixer pris la parole ! Ils nous précisa que nous étions complètement perdu et nous indiqua le bon chemin a suivre ! C'est alors qu'il fit apparaître dans le ciel une étoile, qui allais nous guider jusqu’a ce continent, avant de disparaître tous les 4 !

 

*Cinquième jour*

 

Nous avons suivi l'étoile pendant 29 jours et 29 nuits ! Arrivé au terme du voyage, nous entrions dans la capitale Stendel ! Les citoyens présent ce jour là nous remarquèrent et nous réservèrent un accueil chaleureux ! Nous avions enfin trouver l'endroit pour vivre et construire notre nouvelle vie ! Les Gouverneurs présent se réunirent afin de prendre la décision de nous accepter ou non ! Le ferons t-il ? A suivre...

 

EDIT: *pour ce passage je ne me souvenais plus de quand Stendel est sortis et je m'en excuse si je me suis trompé sur les mois !

 

Le petit mot de la fin:

 

Voila pour le RP et ma candidature en général, en espérant qu'elle vous plaira, si vous avez eu le courage de tout lire :mrgreen: ! Aussi pour le RP je tenai a préciser que j'ai essayer de faire quelque chose de cohérant avec mes connaissances sur minefield (Y' pas toutes mes connaissances dedans hein, seulement une partie :mrgreen: ). Je tenai également a m'éxcuser pour Louvinette et Socolin, récement nommé empereur de ne pas les avoir mis avec les 4 autres, mais je voulais juste intégré les 4 fondateurs, encore une fois désolé :oops: !

Bref, avant de finir, j'aimerais juste si cela est possible, que le modérateur qui traitera ma candidature, puisse donner son avis en quelques mots sur mon RP si il en a le temps et que cela ne le dérange pas, sinon tans pis !

Ah oui, je précise également que j'ai lu attentivement toute les règles du serveur et que je m'engage à les respecter pleinement !

 

Voili voila, c'est un peu près tout, je vous souhaite une bonne fin de journée, en éspérant etre accepter et vous souhaite un bon jeu, en espérant vous croiser bientot IG ;) !

 

Amicalement, Thoraq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...