Aller au contenu

F*** me i'm mute


Citron
 Partager

Messages recommandés

1341874493-mutemute.png

 

Suite à la soirée improvisée dans le bar à mutes, on s'est dit que faire une soirée sur ces bases, ce serait cool. En se démarquant de l'épique cuir moustache, l'objectif serait une soirée mutée et grave dégueu.

 

Petites idées rigolotes :

* VIP mute : Esclaves accrochés dans les hauteurs du bar. A vue exceptionnel, prix exceptionnel.

* Gateau surprise : Un grand gâteau en gâteau pour lancer la soirée dans lequel bahamut sort progressivement du centre afin de faire comme une babe

* Tablier obligatoire et concours du plus beau tablier custom

* Sélection de super musique (musique con et/ou drôle et/ou ignoble) :

/
/
/
+ Ajoutez la votre !

 

Faut d'autres idées d'event en plus de la musique. Raconter des blagues salaces ? Karaoké ? Lacher de mute ? Plus gros mangeur de gâteaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouyé une soirée au claire de lunes !

Citron je t'aime de plus en plus chaque jour, fais-moi une mandarine !

 

Je pense qu'il faut éviter le surplus de petits évents. Personnellement je préférais le Cuir Moustache quand on passait un par un sur une musique choisie et puis c'est tout. Donc de fait j'aime autant un petit truc simple (pour la première édition en tout cas).

P't-être un karaoke en fin de soirée pour les plus téméraires quand même :P

 

Quoiqu'il en soit, j'approuve à 69% !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, up parce que ça me plaît.

Bahamut m'a demandé si c'était mieux de le faire dans l'Yppade actuel ou dans la v.2. Même si la v.2 aura un bar à mutes dès plus épic, on se doit de faire une petite sauterie dans l'actuel. :D

J'ai des idées pour une affiche sympa. (mix entre une idée d'Anthelme ainsi qu'une des miennes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...