Aller au contenu

[OK]Candidature de JMFaucher


JMFaucher
 Partager

Messages recommandés

Présentation :

Je suis JMFaucher, allias Alexandre.Je suis Québecois . Je fait plusieurs serveur avant de découvrir MineField. J'ai passé plus de 1 ans et 1/2 sur un serveur, pour ensuite découvrire MineField. Après, je suis passé paysan et du coup je me suis tout de suite intégré a une communauté, Regly. J'ai par la suite découvert un projet. Refuge de Pan. Au début s'était un projet complétement inconu, mais après moins de 5 minute sur le Mumble avec Iweedooz, dranoeldugettho et même avec un autre Québecois (Faut dire qu'avec un autre québecois parmis plein d'autre, on ne se sent pas tout seul) je suis tombé sous le charme de la communauté du Refuge et avec le Refuge lui même. J'ai visité le Projet de fond en combre avec Iweedooz,et je suis devenue obsédé par le projet. J'ai n'est malheureusement pas eu le temps de faire beaucoup de construction sur le serveur. MAIS: Je peux vous dire que en 1 journée sur MineField j'ai réussi a faire d'aide pour faire des travaux, de la RedStone jusqu'au égout...Et même que durant cette journée, j'ai plus travailler qu'en 1 ans et 1/2 sur un autre serveur.

 

Motivations, ambitions:

 

Pourquoi je veux rejoindre le Refuge? Tout simplement parce que la communauté diversifié et le Refuge est plus juste énorme. Je suis motivée a rejoindre le refuge aussi parce que je voudrais bien m'impliqué dans les projet du Refuge. Je suis même assez motivé pour passer 200 heure a miné de l'obsidian. Je suis déterminé a rejoindre le serveur pour m'y impliqué...

 

Mes ambitions? Je voudrais crée un magasin, mes pas un magasin. Je vous explique: Je voudrais crée un endroit dans ma maison ou je ferais des échange commerciaux avec les membres du Refuge. Par exemple, si un joueur m'apporte 1 stack de pain, je peux lui donner 3 stack de bois. Non non, je fait pas ca pour me laisser arnaquer, non au contraire, pour que les autre joueur est la possibilité de possédée des items en échange de d'autre items plus ou moins utile que je récolterait.

 

Ce qui serait a amilioré dans le Projet? Simplement, rien. Tout dans le projet a été bien pensée, des champs son mis a la disponibilité de tous.Mais pas que des cultues, des forêt d'arbre, des ''Ferme'' a Obsidian pour la ville. Des commerces sont eu aussi mis a la disposition des joueurs pour leurs permettre d'acheter des items a d'autre projets donc crée des liens économique qui peuvent être bien profiteur! (Suberpe idée même les liens économique je n'y avait pas pensée) Donc pour résumé, tout dans le Projet est bien pensée donc pas besoin d'en rajouté sauf des amilioration que je n'aurait pus imaginée.

 

Roleplay:

 

Voici un cours résumé de mon Rp. JMFaucher, un mineur décide de faire une révolte contre son employeur de la compagnie minière. La raison? Parce cette dernière décide de faire baissée le prix des minérais rapporté. Petit a petit, JMFaucher se monte une petite armée et commence a attaqué les mines de MineField pour empêcher les autres mineurs d'acceptée cette baisse. Après peu de temps, MineField entier est rendu contre les employeurs des mines.

 

Rp complet car une petite partie du Rp peu être étrange:

 

 

Je me nomme JMFaucher et je faisais donc parti de tous ces mineurs qui devaient descendre dans la mine tôt le matin, et remonter le soir. On ne voyait souvent le lever ou le coucher de soleil.

 

Notre faible salaire nous permettait à peine de survivre, bien que les vêtement et le logement soit fournient. Nous ne pouvions nous permettre de s'ofrir des plaisirs, un sceau de lait au chocolat de temps à autre seulement.

 

Quand arrive une nouvelle alors que nous venions de remonter de la grande mine, nous apprenions alors que le prix des minerais allait baissé en flêche.Panique total! Nous ne pouvions pas survivre avec si peu de pièces de monai, je décidais de prendre le peux de mon courage à deux mains et d'organiser une révolution.Je rassemblais la plupart des mineurs dans la taverne du village des mineurs, où je leur expliquais comment nous pourions renverser la compagnie des mineurs de diamand.

 

''Chers mineurs du village!Nous savons que nous ne pouvons accepté cette baisse fulgurante des minerais ! Je vous propose donc, de vous ranger avec moi, nous devons réagir!Cotisons nous pour acheter de l'équipement de combat et battons nous pour notre cause!''.

 

Après quelque mois de cotisation, nous pouvons commencer à préparer l'équipement, à créer les armures, épées, arcs et flèches. Les mineurs passèrent leurs nuit entière à taper sur le fer et le diamant afin de nous créer notre équipement qui avait pour nous une grande valeurs. Nous étions au courant du danger qui nous guetait, mais il n'y avait pas d'autres solutions que de ce battre contre la compagnie.

 

Nous avions commencé à faire de grand attentats contre la compagnie. Tout d'abord nous avons commencer par placer des explosifs dans les mines et les faire explosés. Enfin nous avons brûlé plusieurs maisons de valeurs de la compagnie.

 

J'ai entendu dire que d'autres mouvements se sont crée dans les autres mine du pays MineField. En effet, notre courage et notre velonté c'est répandue partout dans les mines de la compagnie.Nous nous préparions à notre grande victoire contre la compagnie qui nous exploitait depuis!

 

 

Mots de la fin! J'èspere vraiment être accepté dans le refuge!

 

Merci d'avoir pris un peu de temps pour lire ma candidature!

 

Ps: J'ai même déja un petit peu d'avance, IWeedooz m'a même déja expliquer comment les Cubo fonctionnait pour le paiment et il m'a aussi expliquer comment la communauté se comporte!

 

Coordialment,

JMFaucher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...