Aller au contenu

[Accepté][Candidature] de BOBiflette


BOBiflette
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Présentation IRL

 

Je m'appelle Thomas, j'ai 14 ans, je suis un ami de Freddy1022(c'est lui qui m'a dit de mettre sa), J'habite en Suisse comme mon ami précédemment cité, dans la région Lausannoise plus précisément dans la petite commune de Renens.

J'aime le chocolat et les chocolatines,MineCraft et le sport, j'ai beaucoup d'amis et j'adore les mangas mais mon préféré sa reste Naruto.

 

Présentation InGame

 

Mon pseudo est BOBiflette je joue à Minecraft depuis environ 2 ans. J'ai toujours joué sur des p'tits serveurs mais cette fois je m'attaque a un gros morceau car vous avez quand même une bonne communauté qui est pleine de bonne humeur, mon skin est un Creeper avec la robe de l'Akatsuki (oui je suis un fanatique de Naruto)

 

Motivations

 

1#Être dans une vrais communauté soudée.

2#Les capes.

3#Les montures.

4#Être dans un serveur avec des constructions Magnifique

5#Rencontré un maximum de gens.

 

Se que je compte faire quand je serais paysan

 

1# Me faire des amis.

2# Aider à des projets.

3# Me faire une maison.

4# M'intégré dans certaines villes.

5# Renseigner de jeunes joueurs

 

Rôle-play

Il était une fois... un guerrier agile, grassieux mais bourrin, il se nommait BOBiflette.

Il vivait une histoire magnifique avec Adelle et ces deux enfants Lucas et Andrea.

Jusqu'au jour ou il rentrait d'une partie de pêche organisé par son oncle se nommant Israel. Quant il rentra chez lui il vit sa famille découpé en morceau,