Aller au contenu

[Accepté][Candidature] de BOBiflette


BOBiflette
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Présentation IRL

 

Je m'appelle Thomas, j'ai 14 ans, je suis un ami de Freddy1022(c'est lui qui m'a dit de mettre sa), J'habite en Suisse comme mon ami précédemment cité, dans la région Lausannoise plus précisément dans la petite commune de Renens.

J'aime le chocolat et les chocolatines,MineCraft et le sport, j'ai beaucoup d'amis et j'adore les mangas mais mon préféré sa reste Naruto.

 

Présentation InGame

 

Mon pseudo est BOBiflette je joue à Minecraft depuis environ 2 ans. J'ai toujours joué sur des p'tits serveurs mais cette fois je m'attaque a un gros morceau car vous avez quand même une bonne communauté qui est pleine de bonne humeur, mon skin est un Creeper avec la robe de l'Akatsuki (oui je suis un fanatique de Naruto)

 

Motivations

 

1#Être dans une vrais communauté soudée.

2#Les capes.

3#Les montures.

4#Être dans un serveur avec des constructions Magnifique

5#Rencontré un maximum de gens.

 

Se que je compte faire quand je serais paysan

 

1# Me faire des amis.

2# Aider à des projets.

3# Me faire une maison.

4# M'intégré dans certaines villes.

5# Renseigner de jeunes joueurs

 

Rôle-play

Il était une fois... un guerrier agile, grassieux mais bourrin, il se nommait BOBiflette.

Il vivait une histoire magnifique avec Adelle et ces deux enfants Lucas et Andrea.

Jusqu'au jour ou il rentrait d'une partie de pêche organisé par son oncle se nommant Israel. Quant il rentra chez lui il vit sa famille découpé en morceau,

agité il appella un garde qui éxamina les lieux et lui dit "Elle est mort adelle !" (mortadelle) envahis par la colère il tua le garde pour son mauvaise humour, il partit loin de tout et s'isola pendant vingt ans dans une grotte. Après vingts ans passé a médité il reussit a repoussé la colère enfouit dans son coeur il retourna à Ymankra (la cité du feu). En étant revenu dans son ancienne ville, les gardes le traitèrent de traitre et le mirent en prison. de la il dû passé 5 ans et se fit relâcher par les rebelles. Voulant les remercié il rejoint leurs causes. Trente jours plus tard, il reçu pour mission d'assassiner le paladin Freddy1022 à Ysera dans une partie très reculée du cube. Il accépta et regarda les fichiers du paladin... Il disaient qu'il tuait tout les membres de la guilde des assassins qui osait l'approcher voir le regarder, il savait repéré un assassin juste à l'odeur mais cela ne fit pas reculer BOBiflette de sa quête et prit assez d'armes et d'armures pour combattre plus de deux jours entier. Durant le voyage, en bateau, il rencontra JokerFace, un voleur de haut niveau. Ils discutèrent et devinrent ami et se firent la promesse de ne jamais ce trahir l'un à l'autre. Au troisième jours de navigation il se fit attaqué par un soldat de New Stendel et mourrut sur le coup, BOBiflette se jura de le vanger même si sa devait lui couter la vie. Arrivé au port de New Stendel il rechercha directement le soldat Pédro, il le chercha partout même à la garde. Il tua tout les gardes au poste des officiers juste pour voir ou il habitait, il trouva son adresse dans le carnet d'un jeune soldat. "13 rue place henta c'est bien ça hein ?" Après avoir pris le métro pour ce rendre là-bas il tocca à la porte, Le soldat Pédro ouvrit et demanda qui étais-ce. "La mort est au bout du chemin !" hurla BOBiflette prenant son épée a une main et essaya de l'enfourché mais malheureusement il tomba sur un élite qui lui planta son épée dans le ventre et la commença un combat sanglant entre BOBfilette et un soldat sur entrainé. Ils combattirent toute la nuit mais BOBiflette sucomba a ses blessures et partit chercher un médecin, par chance un chirurgien vivait juste a côté d'un petit magasin. Ce ne fut pas chose facile mais il réussit à lui refaire la fasse et tout le corps entier. Défiguré il préféra porté un masque de creeper plutôt que de montré son visage au grand jour. Plusieurs mois passèrent, il était temps de prendre sa revanche... Il attendit que le soldat Pédro prit la corvée de garde et il lui planta une fléche dans le cube, il s'approcha de lui et le tua d'un coup d'épée.

"Bon il est temps de ce remettre aux choses serieuses" dit-il d'une voix sombre.

TO BE CONTINUED.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...