Aller au contenu

[Accepté]Candidature - Scyllo_MoonDark


Scyllo_MoonDark
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je m'appelle Thibaut et j'ai 16 ans, je suis en seconde et passe en première.

Je suis compréhensif, marrant, utile, sur de moi et instinctif.

Mais je suis aussi flemmard, ennuyeux et exténuant.

 

Une fois accepter sur le serveur, je voudrais surtout m'amuser, construire des habitations exceptionnel, rencontrer des personnes ayant les même goût que moi, et s’intéressant au même choses que moi.