Aller au contenu

[Accepté]Candidature - Scyllo_MoonDark


Scyllo_MoonDark
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je m'appelle Thibaut et j'ai 16 ans, je suis en seconde et passe en première.

Je suis compréhensif, marrant, utile, sur de moi et instinctif.

Mais je suis aussi flemmard, ennuyeux et exténuant.

 

Une fois accepter sur le serveur, je voudrais surtout m'amuser, construire des habitations exceptionnel, rencontrer des personnes ayant les même goût que moi, et s’intéressant au même choses que moi.

 

Il existait un garçon, au milieu des steppes arides de l'occident. Il se dénommait Scyllo_MoonDark. Ce garçon se trouvait dans un camp de mineurs. Dans celui-ci, il n'y avait que des prisonniers de race noir ou métisse. Il s'était retrouver là car on trouver ses parents trop noir pour être accepté dans la cité. Scyllo miner chaque jour avec les adultes car il en était capable. Il n'avais le droit qu'a cela. Un jour, alors que la nuit allait tomber et que les monstres allaient sûrement attaquer, Scyllo se retrouva enfermé dans une galerie. Il creusa alors dans le mur et reposa les pierres derrière lui. Il eu l'impression de se trouver enfermer comme les morts de son villages, dans un tombeau. Il décida donc de creuser autour de lui pour explorer, en rechercher, comme il avait l'habitude, du minerais. Il tomba, au bout de deux heures de mines, sur un minerai rouge et brillant. Lorsqu'il le creusa,il réussit à en récolter une poudre rouge, brillante et mystérieuse. Il choisi d'attendre le jour, et mis des torches un peu partout avant de s'endormir. Le lendemain matin, un homme, en creusant, trouva la grotte que Scyllo avait fait et décida de me ramener au camp. Plusieurs jour plus tard, alors qu'un creeper apparu à côté de lui, il tomba sur une grotte et s’échappa de justesse et mis une table. Il fit alors une épée et alla attaquer le creeper. Il réussi a le tuer sans qu'il explose et récupéras une poudre, c'était une poudre explosive. Scyllo la connaissait bien car il avait déjà vu des adultes en récupérer sur des creeper mort pour les dirigeants de la mine. Le lendemain matin, dans la journée, dans les mines, ils tombèrent sur des couches de sable que les adultes ne voulait pas enlever car ça leurs tomberaient dessus t^t ou tard et ils en serais coincé, et pourrait en mourir. Lorsque les adultes partirent, Scyllo en récupéras un peu et les suivi, il savait que ça l'aiderai dans son projet d'évasion. En rentrant le soir, il alla jusqu'à la table de travaille et essaya plusieurs fois de combiné tout ce qu'il avait trouvé, jusqu'à créer une tnt. Il se dit alors qu'il réussirais à s'échapper de ces maudites mines qui l'étouffait. Un mois plus tard, il mis son plan en oeuvre. Alors que la galerie allait se fermer, le garçon mit un peut de terre pour bloquer la porte. Puis il passa dans la galerie, enleva la terre et couru loin de cette porte. Il parti alors vers l'endroit le plus loin et le plus haut qu'ils avaient creusé et mis sa tnt. Il fit alors une torche de redstone et la mis a côté sa tnt, il courut alors car il savait qu'elle allait exploser. Quand l'explosion fut terminer, il y avait un trou vers l'extérieur. En remontant, Scyllo reboucha le trou crée par la tnt et parti vers une civilisation qui l'accepterais comme il était, autant noir qu’aventurier, : Stendel, la ville aux miracles ...

 

Merci de prendre en compte ma candidature et de l'accepter au plus vite.

 

PS : J'ai recommencer ma candidature car j'ai eu un problème avec mon ordinateur, donc ma candidature à été effacé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...