Aller au contenu

[Accepté][Candidature grade] Paysan


DeMoNiCkS1
 Partager

Messages recommandés

Bonjour , si vous lisez ce message sachez que c'est une candidature pour devenir Paysan .

 

1- Parlond un peu de moi :sign:

 

J'ai 12 ans et je m'apelle Maxime , mon pseudo minecraft vient du fait que je suis dragon en signe chinois et pour moi dragon + maxime = Maxdraco :) (ne me demandez pas pourquoi je choisi grace au signe astrologiques chinois) .

 

Mes qualités : Un véritable warrior , sympas , sens de l'humour .

Défault : Un peu maladroit , trop sur de soi .

 

2- Maintenant que vous me connaissez plus , je vais passez a mes projets : :pick:

 

Je projéte de faire des construction titanesque , apporter de l'ambiance si possible , participer au événement et aider mon prochain .

 

3- maintenant vous allez découvrir le RP de mon personnage aux aspect magiques :):book:

 

Maxdraco un jeune enfant de dragon tout juste née habitant dans la magnifique contrée de Draconia , une chaine d'iles volantes fit élevé par son père , très jeune il du apprendre les arts martiaux sous forme humaine , d’ailleurs parlons en des particularités des enfant de dragon , il ont 2 formes la formes dragon et la forme humaine il peuvent changer de forme a leur guises , contraint dès leur plus jeune age d'apprendre les arts martiaux pour survivre a la grande menace extérieure , les métal heads , robot de métal crée jadis pour la protection de l'homme par un brillant savant humain , Draconia essuyait leurs attaques depuis des millons d'année mais beaucoup de dragon ont péries , Maxdraco se révélât particulièrement doué dans les arts martiaux , très vite il fini son apprentissage , et accéda a la dernière étape : changer de forme , il lui fallut a peine 1 jour au lieu de 1 mois pour apprendre cette technique , le grand dragon rouge , roi de draconia proposa a Maxdraco de s'engager a la lutte contre les métal heads a l'age de 6 ans , ce qui est très très tôt , Maxdraco trop sur de soi grâce a ces talent il cru que il vaincrai , puis il accepta ce lourd fardeau .

Metalicks , le roi des métal heads mena un raid sur Draconia la nuit , Maxdraco se devait de défendre sa patrie , et il lutta , lutta pendant des mois entiers sans relache , peu de dragon survécurent , après avoir désimé l'armée adverse Maxdraco avança vers Metalicks pour but de l'affronter ce qui est totalement suicidaire vu la puissance de Metalicks .

Un long combat s'en suit , Maxdraco ne tenu pas longtemps , pris par la fatigue il tomba a terre , Metalicks pour le punir de son affront décida de lui lancer une malédiction , la pire des malédictions , Il lui jeta la malédiction qui le contraint a rester en forme humaine , puis être envoyer a des millions de planète au bout de l'univers , il atterrit dans la magnifique ville de stendel il se fit accueillir comme un Etre normal , et il décida de mener une vie normale d'humain .

 

~Fin~

 

Merci d'avoir lu , j'aurais pu continuer a écrire un long pavé de 50 lignes portée par l'imagination , j'espère que je pourrais rejoindre la communauté le plus vite possible .

Cordialement DeMoNiCkS1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...