Aller au contenu

[Accepté] L'arrivée de Shaolan a Icarus


ShaolanLead
 Partager

Messages recommandés

Pour la candidature :

 

 

 

Pour la preuve:

 

cette phrase ne dois pas t'être donnée par un Icarien, si c'est le cas, prévient Enkanel, et plein de PA tu touchera :D

 

 

Pour motivation, tout en rp ICI : Par rapport a mon rp, j'ai imaginer que mon personnage s'adressait a un conseil

 

Le jeune homme a la chevelure grise venait a peine de penetrer dans les terres d'Icarus. Voulant participer a la vie de cette ville, il alla demander d'abord a un habitant où l'on devait aller pour pouvoir s'inscrire a la ville et ainsi acquérir la citoyenneté. Ledit citoyen lui indiqua l'Akademia et lui expliqua comment y accéder. Il se mit donc en route de ce batiment pouvant lui permettre d'avoir un lieu de vie après moult examens. Il alla d'abord a un bureau pour se présenter, histoire de pouvoir avoir un rendez vous avec les chefs de la ville. Après une bonne heure d'attente dans la salle d'attente, surement un candidat avant lui, on l'appela.

 

- J'arrive! déclara le jeune grisonnant, avant de se diriger vers la porte du conseil, dès son arrivée il salua poliment les hommes d'une révérence très polie.

 

- Je vois que vos manières sont très bonnes, cela pourrait être un plus. Mais passons car cela n'est pas le sujet. Vous avez demandé à être citoyen de cette belle ville qu'est Icarus, pouvons nous savoir qu'est-ce qui vous motive a y entrer déclara l'un des membres du conseil, d'un calme olympien, impartial avant tout

 

- Mon but dans cette ville est d'apporter un peu de vie en plus, je ne dis pas que la ville est morte, loin de la cette idée. J'aimerais bien apporter un peu plus d'agriculture, étendre les terres un peu plus loin autour de cette charmante ville, sans pour autant empiéter sur le monde extérieur

 

Les membres du conseil se regardèrent, parlèrent un petit peu. Sous le brouhaha, Shaolan ne comprenait pas tout de leur parole, il attendit qu'on lui pose une question en silence.. Un silence presque religieux

 

- Je suppose que votre projet serait de faire des fermes de plus en plus grandes permettant d'accueillir un nombre de plus en plus grand de ressources de cette façon, afin de pouvoir nourrir plus facilement les habitants déclara un des membres. Le plus jeune de tous d'ailleurs

 

- Je dois avouer que vous êtes allé plus loin que je ne l'aurais imaginé, je n'étais pas allé jusque la, mais l'idée générale est correcte, je veux en effet augmenter les ressources de cette ville! déclara le jeune homme tranquillement, avec une pointe de stress assez bien dissimulée.. quoi que..

 

C'en est fini de la question des innovations! A présent, parlez nous de vous, que préférez vous dans cette vie, quelle activité vous plait le plus? demanda le plus vieux des membres du conseil

 

Je préfère l'agriculture et couper des arbres, pourquoi? Car ce sont des activités calmes, éloignées du danger que peut représenter le minage. On sort, on coupe du bois, on ramasse du blé, et on rentre chez soi, on mène une belle vie, une vie douce et sereine. Pour moi, miner c'est bien je suis d'accord, miner peut servir aux joaillier ou même a ceux qui vivent de ce qu'ils minent, soit. Je ne suis pas contre, je trouve seulement cela plus dangereux. Pour ce que je déteste faire.. Les travaux de précision, la pèche, le tir a l'arc, tout ce qui nécessite un timing très précis ou une grande précision, je n'aime pas, c'est tout, je préfère prendre mon temps que devoir me presser a faire telle ou telle chose. déclara le jeune homme, le stress se faisait de plus en plus sentir. Le "chef" du conseil posa la dernière question

 

Avez vous des dons d'agriculture, ou un peu d’expérience au moins? Ce sera la dernière question avant que vous puissiez partir

 

- Oui, j'ai un peu d'expérience en agriculture, comme en coupage de bois comme je l'ai dit précédemment.. Voila, c'est tout ce que je peut dire

 

- Très bien, je vous remercie d'avoir répondu a nos question, nous vous appellerons quand nous aurons prit notre décision!

 

Reprenant confiance en lui, le jeune homme fit une dernière révérence avant de quitter la pièce puis l'Akademia, il alla s'installer dans une taverne, attendant la réponse, positive il l’espérait, des membres de la ville et du conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien savoir moi :D

 

Euh... Non.. Je t'assure que non.. Mais un indice, imagine un bain dans un caisson de cobble, Thegray a le screen de mon emprisonnement dans la cobble

 

QUOI? UNE FAUTE SUR MON NOM!

 

Je vois que tu es sale... Je vais encore te faire prendre un bain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...