Aller au contenu

Symia et nous.


stranh
 Partager

Messages recommandés

Symia est une petite contrée à moitié en ruines qui ne figure pas dans les forums de Minefield.

Pour y aller, c'est direction Bastion de Nevah et vous continuer tout droit à gauche.

 

J'aime beaucoup leur style architectural (lorsqu'on arrive à trouver leur ville) et j'ai vu qu'ils cherchaient à ouvrir une ligne CRASH chez eux. Du coup je me suis dis "pourquoi ne pas les aider à construire leur ligne" ? Avant d'envisager toute contrepartie ou quoi que ce soit je vous invite à aller visiter leur village caché qui a l'aspect d'un grand temple.

Ils ont pas mal de tout petits emplacements pour mettre des shops, et ça serait peut-être sympa qu'on fasse un partenariat avec cette ville afin de re-développer le tourisme cubique dans notre région.

 

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des singes! Ce sont des singes!

Sans racisme aucun, ce sont des primates et on ne mélange pas les torchons et les serviettes!

Et leur chef, Tikadi, fut déjà capturé à plusieurs reprises lors de ces intrusions sur notre territoire.

 

A part ça, c'est une magnifique citée et Tikadi est vraiment un type simpas.

D'ailleur, après quelques explorations et beaucoup de percévérence, il est possible de trouver un chemin qui mène de Nevah au coeur de leur citée. Mais, on fait comme ci je n'avais rien dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aider autrui à construire ... Je suis d'accord sur le principe mais n'a-t'on pas mieux à faire ? C'est pas comme si on n'avait pas de projet à faire de notre côté. Avant d'envisager d'aller faire les projets des autres communautés, peut-être pourrait'on réaliser les nôtres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...