Aller au contenu

[Candid]Demande de Captivité


ddant
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir, pour ma seconde candidature pour intégrer une ville, j'ai décidé de choisir New Providence( et indirectement Torcuba car il me semble que les 2 projets son lié). Pour Vous ? A l'époque où j'étais dirigeant de Rupture Farm, Torcuba a été notre premier gros client (sous les 6 anciens dirigeant) J'ai vu le projet évolué avec le temps puis devenir une ville très puissante avec ses secret et son univers sur la piraterie. Malheureusement j'ai d'eu décroché rapidement faute de temps pour gérer RF. Today, je viens reprendre ma revanche en voulant intégrer New Providence et redécouvrir Torcuba

 

IRL :

 

Moi, c'est Antoine, 20 ans en Juin, 50Kg pour 1m65 (what ?). Connu sous le pseudo Gauchiste sur Minefield et Ddant sur le forum. Pourquoi Gauchiste ? Je suis gaucher, rien à voir avec le parti politique (de toute façon j'y comprend pas grand chose en politique). Actuellement sans Emploi(juste après avoir eu mon bac cette année :P). Je connais Minecraft depuis Fin Janvier 2011 et Minefield dans la même date. Sinon comme autre jeu. Je joue à League Of Legend, Les jeux Indépendants (Limbo, Terraria...) Et principalement des jeux Valve (TF2, Portal...).

 

Mon projet :

 

Je me prévois un gros travelling à travers toutes les villes actifs de Minefield. New Providence sera ma deuxieme étape. Pourquoi faire çela ? Eh ben chaque ville a son RP. Son ambiance, ses convictions, motivations, ses points de vus... J'aimerais pouvoir découvrir beaucoup les projets de Minefield et comprendre comment ces derniers fonctionne. Actuellement mon seul projet a été Rupture Farm, Maintenant que je suis plus relié à aucune obligation, j'ai décidé de voyager et de découvrir un maximum de choses.

 

Le but serait de rester pendant un délai de 2 semaines au sein de New Providence avant de poursuivre ma route. Pendant ses 2 semaines je veux vous découvrir, vous comprendre et partager des moments auprès des joueurs Providenciens (comme ça que l'on dit ? ^^').

 

Si vous avez la bonté de me prendre pendant ses 2 semaines, je serai un joueur actif au sein de votre communauté dans toute les tâches qui nécessiterons mes bras et ma volonté durant ses 2 semaine.

 

RP :

 

L'aube se lève sur Nevah, alors qu'une grande majorité des Nevains dorment encore sur leurs deux oreilles, un petit groupe est déjà debout prêt à accomplir leurs tâches quotidienne pour la cité fortifiée. Ce petit groupe était composé de Splendide, miti16, Lettow, Le duc lui même Choup_94, ,Vincent, Florenziii, napo50, Johninja, Antho61, Hillkoz, Qoffee, Kaaloth. Tous attendent devant un bateau de taille moyenne sur l'un des quai du Port.

 

Avalant sa dernière bouchée de son petit déjeuné style nevains, Ddant appréhendait ce jour depuis le moment où il a été accepté à Nevah. Il sait que tout à l'heure devant le Port, là où certains Nevains l'attendent, il sait déjà depuis plus de 2 semaine que les adieux vont être dur. Malgré ça, sil savait que son séjour dans la ville en valait la peine.

Il se lève, enfile son habit de voyage traditionnel. Il se regarde dans une long miroir... Étrange sensation de retrouver ses habit d'avant, il était déjà habitué à porter l'uniforme Nevain. Il soupir et ajoute dans son sac de voyage la tenu de Nevah, qui constitue pour lui un grand souvenir de cette ville.

Il sort de sa maison prêté par la ville pour son séjour, ferme la porte à double tour et cours avec plein d'entrain vers le Port. Quand il arriva sur le lieu dit, c'est avec plaisir qui pu voir tout les gens qui à pu côtoyer durant son séjour, tout le monde était là. Il leur fit un salut général à sa façon et il se mit à discutailler avec eux pendant que le bateau se préparait pour son voyage vers Ënrik d'Almarïs. Une dizaine de minute passèrent quand le capitaine du bateau appela Ddant pour le départ.

 

-Bien les mecs, c'est l'heure ! Je tiens encore à vous remerciés de m'avoir hébergé et avoir fait de moi un Nevah durant ses 2 semaines. Le séjours est certes court mais j'ai pu en apprendre beaucoup sur vous et l'histoire de la ville. Suffisamment pour dire que Nevah est une belle ville qui vaut la peine d'y vivre. Dit Ddant en lâchant une petite larme d'émotion.

 

-Tu es sur de ne pas vouloir rester ? Proposa Antho61

 

-Nop, J'ai encore beaucoup de villes et de lieux à découvrir, je ne suis même pas sur de toutes les découvrir en une seul vie. Il faut donc que je me dépêche ! Mais je sais que si je reviens à Nevah, je me sentirait comme chez moi. Et je sais aussi que je passerai de nouveau a Nevah, ya aucune raison qui m'en empêche !

 

-DERNIERE APPEL ! Hurla le capitaine qui s'impatienta sur le pont

 

Ddant Attrapa son sac et courra sur la passerelle qui le conduit sur le bateau. Il salua une dernière fois ses compagnons Nevains avant que le Bateau ne commence à bouger. Peu à peu la distance qui sépare Ddant de Nevah augmente jusqu’à ne plus être visible à l'horizon. Un long voyage en bateau s'annonce !

 

---2 jours plus tard---

 

-On devrait arrivé d'ici un jour mon garçon, on a le vent en poupe donc ya des chances que l'on arrive beaucoup plus vite que prévu, expliqua l'un des matelos du navire.

 

-Déjà ? Pourtant à Nevah on m'avait dis qu...

 

-DES PIRATES A TRIBORD ! Hurla la vigie

 

Ddant observa au loin sur ces paroles, effectivement il y a bien un navire pirate qui approche, son attention se porta directement sur le pavillon du navire. Un crane blanc et 2 tibia qui se croise. Etrangement il lâcha un soupir de soulagement, Ce genre de drapeau voulait dire "rendez vous". Le bateau pouvait au pire des cas donc perdre toutes ses richesses. Heureusement pour lui, Ddant ne possédait aucune richesse à par sa pierre de glukonium qu'il garde constamment sur lui.

La panique gagna l'équipe du bateau. Toutes organisations n'était plus possible. Cependant Ddant garda son calme en regardant le navire pirate gagné du terrain. Ce n'est pas la première fois qu'il va devoir se battre contre des bandits. Soudainement il poussa une gueulante suffisamment forte pour calmer quelques membres de l'équipage.

 

-Vous avez de quoi vous défendre ? Questionna t'il d'un air sur.

 

-Non et nous n'avons jamais combattu, on est foutu ! Dit le capitaine paniqué

 

-Bon, écouté moi attentivement, attendez dans la cale du Bateau et Barricadez vous, Je m'occupe de les retenir sur le pont le temps que vous prévoyez un tactique pour contre attaqué, ne faite pas attention a moi si je survit ou non.

 

-Mais vous allez vous f....

 

-BARRICADEZ VOUS BORDEL !

 

Sans bronchez, le capitaine réussi à calmer ses subordonnés et leurs ordonna de se replier à l'intérieur du navire. Enfin seul sur le pont, Ddant pouvait enfin se concentré afin de canalisé son âme dans la pierre de Glukonium. Le navire pirate devrait arrivé d'ici 2 à 5 mn avant l'abordage.

 

-C'est peu mais jouable...

 

Il retira le haut de son habit et laisse apparaître sous un soleil de plomb ses marques bleues, signe que son organise est en symbiose au glukonium. Il s'assit en tailleur sur le pont du bateau, ferme les yeux, prend un profonde inspiration et commence une séance de méditation destiné à canalisé un peu d'âme pour son combat qui s'annonce suicidaire. Il se concentre sur tout les éléments qui l'entoure (pour comprendre le fonctionnement du glukonium je vous expliquerai sur mumble :P). Peu à peu, ses marques bleus se mirent à brillées d'un éclat pure. Sa pierre de glukonium posé sur son torse se mit elle aussi à brillé d'un éclat mais vert. Il inspire profondement une dernière fois et ouvre les yeux.

 

Les pirates aborde le bateau marchand, et observe le seul homme présent au centre du bateau, Ddant. Ils s'approche de lui en dégainant leurs épées et pointèrent ce dernier d'un air menaçant.

 

-Ou sont les autres ?! Réplique un des pirates

 

-Je suis seul sur ce navire. Repondit Ddant d'un air sur et calme

 

-Mensonge ! Nous avons vu tout le monde ! Les gars faites lui sa fête

 

-Soit...

 

Avant que le combat ne commence dans un 10 contre 1, Ddant fit une pose étrange et soudainement , ses poings et ses bras se firent entouré d'une puissante aura bleuté. Un pirate téméraire s’élança sur lui lame en avant, mais hélas son coup d'épée s’abaissa dans le vide et en guise de contre attaque, Ddant lui lança un uppercut directement dans le bas ventre. Le pirate se fit projecter hors du cercle du combat dans le décors. Ce coup de poing étonna le reste de ses confrères qu'il savait maintenant que leurs adversaire n'était pas un homme ordinaire, un coup de poing même puissant ne peut pas projecter un homme aussi loin.

 

-tu...tu.....TUER LE !

 

3 nouveaux pirate s'élancèrent sur lui de part et d'autre, cette fois-ci pas question de contre attaqué à pleine puissance, il savait que sa pierre n'était que très peu rechargé et qu'il ne tiendrait pas un combat comme celui la en balançant des coups à pleine puissance. L'esquive sera sa seul solution en attendant que l’occasion se présente de pouvoir plaçés des coups simple mais diablement efficace.

Les coups d'épée fusent de droite et à gauche, Ddant grâce au pouvoir du glukonium, se concentre sur les gestes de ses adversaires et esquive astucieusement ses adversaire en plaçant quelque coups sur des endroit sensible(Tempe, gorge, bas ventre, rotule etc...), au cours de 2mn de valse entre les lames, il arrive finalement à mettre un terre un second pirate, mais 2 nouveau rejoigne la danse, la tension augmente. Il sait qu'il ne va pas sortir du combat en un seul morceau. La pierre de glukonium s'épuise peu a peu et l'esquive devient de plus en plus compliquer.

Il décide de jouer le tout pour le tout, il parvient a placé un coup puissant propulsant un 3eme pirate.

 

-MASSACRE MOI CE TYPE !

 

Le reste de pirate qui n'avait pas encore engagé le combat se lance dans la mélée, cette fois-ci c'est un 7 contre 1, la bataille s'annonce perdu mais Ddant ne perd pas espoir, il attentant toujours les bon moment pour frappés, mais hélas, la pierre est presque à bout de force, il se fait entaillé une fois, puis deux fois, puis trois fois. Les pirates et lui le savent, il ne va pas tenir 10seconde de plus le combat. Soudain, 3 coup de feu retendissent. Le combat s’arrête instantanément, tout le monde se retourne vers l'origine des coups de feu, il s'agit d'un groupe de personnes se tenant devant les portes conduisant a la cale du bateau. Ddant pu identifié dans le groupe, les membres de l'équipage avec tous une arme sous la gorge, plusieurs pirate et une femme qui s’apparente a être la capitaine du vaisseau pirate, du à ses ornement de valeurs présente sur elle.

 

-Non mais je crois rêvé là ?! Vous êtes même pas foutu de faire tomber un seul homme ?! Je vous jure que vous allez passez un sale Quart d'heure une fois de retour ! Hurla la Chef pirate fou de rage

 

Ddant resta sur ses gardes, l'aura autour de ses poing commence a vacillé et n'englobe plus que ses poings. Cependant les autres pirate autour semblait très gènes, tous avant la tête baissé comme si on venait d'engueulé des gamins.

 

-Toi !Je ne sais pas qui tu es ni quel pouvoir tu as mais je te conseille d'abandonné si tu tiens à la vie de tes petit camarades. Répliqua la Chef pirate

 

-Je ne les connais même pas....mais je ne veux la mort de personnes. Répondit Ddant ne pouvant plus rien faire.

 

Ddant fit disparaitre l'aura autour de ses point, sa pierre et ses marques bleux reprire une couleur couleur et une luminosité normal.

 

-Saisissez le, mais ne le blesser pas. Ordonna t'elle

 

Deux des pirates agrippa les bras de Ddant et le maintenir solidement afin de rendre toute resistance futile. La Chef Pirate s'approche de lui en le regardant d'un air hautin, une fois à son niveau, elle posa sa main sur la joue du Glukonien et approcha sa bouche de son oreille

 

-Tu vois quand tu veux, tu te montre docile. Dit t'il d'une voix douce

 

Sur ses paroles, elle décocha un coup de genoux directement dans les parties de Ddant, ce dernier ne pu supporter la douleur et se laissa tomber à terre en lachant un grognement de douleur, retenu par les 2 pirates, La Chef Pirate explica les nouvelles instructions.

 

-Très bien bande de Lavette, vous allez vous séparé en 2 groupe, l'un s'occupe de mettre au fer l'equipage et de s'occupé de la navigation de notre nouvelle acquisition, l'autre s'occupe de ramenez les blesser sur notre navire et dirigier ce dernier. Ordonna La femme Pirate

 

-Et Dames Kureha, on en fait quoi de ce vaurien ? Question l'un des pirate qui tennait Ddant a moitié conscient.

 

-Mettez le sur mon navire et attaché le bien en prison, j'aurais quelques questions à lui posé avant de le jeter par dessus bord. Maintenant Execution ! je ne veux plus être déranger jusqu’à ce que nous soyons a New Providence !

 

-Bien Capitaine ! cria en choeur les Pirates.

 

Comme l'a voulu le Capitaine Kureha, Un groupe emprisonna l’équipage de marchand dans leur propre bateau et s'occuperais de le faire navigé. L'autre groupe escorta Ddant qui avait perdu conscient cette fois-ci au fer et s'occupa de Dirigé le navire Pirate. Ses 2 Embarquation firent route pour New Providence.

 

-- Quelque Heures plus tard --

 

Il était à moitié éveillé, ce coup porté aux parties a été très douloureux pour Ddant, cependant il entendait quelqu'un qui l'ordonnait de se réveiller, la voix était étrangement famillière, soudain, de l'eau glacé lui éclaboussa le visage, ce qui le réveillé instantanément.

 

-J'ai dis debout ! Hurla le Capitaine Kureha.

 

-Que.....J'suis où encore...Lacha Ddant un peu sonné et débousollé

 

-C'est moi qui pose les question ici !

 

Ddant observa autour de lui, il était dans une prison rouillé par le temps, au vu de l'odeur il devait encore se trouvé dans un navire, a coup sur le vaisseau pirate qui l'avait attaqué il y a quelque heures. Il était suspendu par les poignets et les chevilles, impossible de bouger. La femme qui l'avait mit Ko se tenait devant elle avec un air plutôt impatient.

 

-Qui es tu et comment as tu fais pour résisté a mon équipage ?

 

Ddant ne lacha aucun mot, comme si il allait se faire questionné aussi facile. Kureha degaina sa lame et la pointa en direction du torax encore nu de Ddant.

 

-Quels sont ses pouvoirs étranges et ses marques qui parsèment ton corps ?

 

Il resta a nouveau silencieux, il hésita a lui répondre, il savait que son secret ne devait pas être su aussi facilement par des gens aussi malhonnête. Kureha perdit patience et commença a reculé son bras armé pour porté un coup a son prisonnier. Ddant eu un coup de pression et commenca a parlé.

 

-DDANT....Non c'est bon.....Je me nomme Ddant. C'est bon, je vais tout vous dire mais arretez de me faire du mal.

 

Ddant savait qu'il n'était pas en position de force, sa pierre entierement déchargé, une douleur aigu qui le parcours au chevilles et poignet l'empeche toute médidation afin de rechargé cette derniere, il va devoir faire à la lettre ce que Kureha lui ordonne.

 

-J'ai pu résisté sans trop de difficulté à vos hommes car je suis un Glukonien. Je doute que vous connaissez ce genre de race. C'est pouvoir étranges comme vous dites, est une maîtrise du glukonium destiné au combat rapprocher, je peux frapper plus fort, esquivé plus facilement et mieux résisté au coup. Ses marques étranges sur mon corps est une mutation. l'exposition de mon corps face au glukonium entraine à long terme l'apparition de ses marques, elle ne sont pas dangeureuse pour l'organise, c'est un peu comme un bronzage quand on s'expose trop au soleil.

 

-Que quoi stop, ,C'est quoi ses Anneries, C'est quoi le Glukonium ?!

 

-Le Glukonium c'est cette pierre qui est sur mon torse. C'est grâce a elle que je tire tout mon pouvoir. C'est une pierre synthétisé par celui qui a été jadis haïs de tout les mages de Stendel, mon ancêtre Glukan.

 

Sur ces révélations, elle approcha sa main en direction du Glukonium de Ddant avant que ce dernier ne l'utilise contre elle

 

-NON CA VA VOUS...

 

Lorsque Kureha aggripa la pierre, Une vive douleur lui parcoura la main lui laissant une joli brulure superficiel, elle retira sa main en criant de Douleur et regarda fou de rage Ddant

 

-bruler...

 

-Toi...Je vais te..

 

Elle décocha un nouveau coup de pied en direction du ventre de Ddant, Ce dernier Lacha un grognement en crachant un peu de sang. Kureha regarda sa main legerement brullé et Ordonna a un Pirate qui surveillait de loin de lui apporter un baume anti brulure a base de plante.

 

-Arrggl.....la...pierre....ne peux....pas être touché....par des.....non....Glukonien. Arrgl....Rassurez vous....dans mon état actuel....je peux pas l'utilisé et j'éviterai de.....l'utilisé.

 

-Tu ne pouvais pas prévenir plutôt ? Regarde ce que tu as fait à ma main enflure !

 

-Vous m'avez pas laissé...le temps...

 

-C'est quoi cette Race de Glukonium ? Sa sort d'ou encore ? Comment vous utilisez cette pierre ?

 

-.....trop long a expliquer...

 

Elle fait mine de donné un nouveau coup de pied.

 

-RUPTURE FARM......Rupture farm...Glukan à Jadis, caché sa pierre synthétisé dans le sol, avec le temps, la pierre à affecté comme un plante se propage la roche avoisinante... Il y a bientôt plus d'un an...j'ai crée Rupture Farm et découvert cette pierre...je ne savais pas c'était quoi au départ, mais j'ai fini par découvrir son secret et commencer a continuez les recherches de mon ancêtre sur cette pierre...Les Glukoniens sont en grande majorité des Anciens employé de Rupture Farm(vu que l'entreprise n'existe déjà plus), ils sont devenu glukonien a force de travailler proche du Glukonium, une fois que le Glukonium coule dans nos veines, ses marques bleus apparraisse sur notre corps, signe que nous sommes capables manipulé du Glukonium et par la même occasion de le touché a peu de chose pret . Vous n'etes actuellement pas Glukonien, donc évité de retouché cette pierre. Le glukonium est notre source de magie a nous glukonien, vous convertisont notre âme en energie pur dans la pierre et la relâchons sous différente forme, en l’occurrence, je l'ai relâché sous forme de puissance physique. Nous appelons ça des Mages Glukon, Actuellement, il y a que 4 personnes sur terres de ma connaissance qui sache utilisé correctement le Glukonium. En contre parti...si on met beaucoup trop de notre âme dans la pierre, notre corps peurt se retrouvé sans âme...un envellope charnel vide...pour cela on procède à de la métidation. La méditation nous permet de régénéré notre âme et ainsi pouvoir evité cette catastrophe. Je pourais vous en dire beaucoup plus mais j'ai plus de force....par pitier me frapper plus je suis à bout de force.

 

Kureha avait beaucoup de mal a suivre tout les propos de Ddant, mais elle savait une chose, ce type n'est absolument pas comme les autres, et elle pourrait s'en servit pour beaucoup de choses où elle pourra en tira un parti prix. Elle baissa son épée et reflechissa. Elle tourna autour de Ddant et le questionna a nouveau.

 

-Donc...si j'ai bien comprit si on veux utilisé ta pierre, il faut s'exposé à cette pierre au Glukomachin pendant un temps. Puis on est Capable de modelé de la magie a partir de notre âme ?

 

-A 2 ou 3 détail près...c'est ça.

 

-Comment ça 2 ou 3 détail près?

 

-Trop long à Explique...il me faudra 2 jours pour tout expliqué correctement...

 

-Et bien tu as de la chance, tu va m'apprendre tout sur le glukonium, et comment l'utilisé !

 

-Quoi ?

 

-Tu as bien entendu, tu es prisonnier jusqu’à nouvelle ordre.

 

Elle s'approcha de lui, avec le bout de son épée elle coupa la cordelette du collier de Ddant en prenant soin de ne pas le blesser. Elle récupéra la pierre dans un chiffon pour ne pas se faire bruler.

 

-Je pense que tu n'aura plus besoin de ça pendant un moment. Je veux que tu m'enseigne cet art. De toute façon, tu n'as pas le choix, c'est soit ça ou les requins, tu pre...

 

-On commence quand ?

 

Sur ses paroles, elles explosa de rire, décidément, faire parlé cette homme et l'obligé a se soumettre fut quelque chose de beaucoup plus facile. Habituellement, elle doit se montrée beaucoup plus méchante envers ses prisonnier mais avec lui, ce fut du gateau. Elle se retourna et Ordonna a l'un des gardes de le détaché de ses liens qui le tenaille, et de lui apporter des provisions pour se nourri et surtout de bien fermé la cage. Depuis cette épisode sur le bateau ou son prisonniers à su mettre a terres 3 de ses hommes, elle doute de l’efficacité de son équipage maintenant.

 

-Avec le secret du Glukonium et cette pierre en ma possession, de serait la Reine des Océans.

 

Un mot pour la fin

 

J’espère que ce Rp sera convenir a Kureha qui m'en ofu plein la gueule :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré les "quelques" fautes de Français assez piquantes dans ton RP, il est assez sympathique et l'idée du Glukonium est plutôt originale.

Et puis bon pour le peu de fois que j'ai pu te parler, je n'ai eu que de bonnes impressions ^^.

See you Ig,

Cordialement, Je4ns.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...