oscoroco Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Bonjour, je viens de découvrir l'existence de votre serveur et j'avoue quand le visitant il m'a assez tenté! C'est pour cela que je suis ici, après avoir bien lue les règles, pour vous demandez si vous pouviez me donner un grade pour me permettre de commencer à faire partie de la vie du serveur (construire des belles maisons, parler, crafter...) mais pourquoi choisir moi? D'abord une introduction : Nom : Barris Prénom : Artus Age : 15 Ville : Cannes Nationalité : Franco - Américain (je parle couramment l'anglais ce qui pourrait être un énorme avantage) Qualité : Je suis mature, intelligent, sympathique, généreux, imaginatif et enthousiaste! Défaut : J'ai tendance à être un peu sadique sur les bords... Un petit RP pour rigoler? Il y a fort, fort longtemps, dans un temps sombre et ténébreux, un petit Jean-Kevin perdu dans l'immensité du Cube... IL n'y comprit rien... Il n'y vit rien... Pour lui, ce monde était flou mais pourtant ça l'intriguer, qu'es-ce que ce monde pouvait lui apporter? Ca commença, d'abord, par la destruction de son statut de Jean-Kevin ne s'appropriant une nouvelle apparence... Il passa des heures à regarder des tutorials pour s'éduquer et avancer vers l'avant afin de se défaire de cette image de Jean-Kévin qui le répugnait... et il évolua... la brume se fit moins dense, les pas moins dangereux, le monde plus familier, il ne jouait plus à minecraft il faisait parti du monde de minecraft! Mais malheureusement il se sentait seul, il avait besoin d'être avec des gens supérieurs que les Jean-Kévin, il cherche alors les serveurs les plus sélects... Beaucoup était, si je puisse me le permettre, kikoo free mais ils étaient si nombreux qu'ils revenaient et envahissaient le serveur... il ne pouvait rien faire alors il chercha à l'endroit le plus impénétrable, le plus 'select' le meilleur, le best, le top... le meilleur serveur minecraft! Expérience minecraft? Ca va faire maintenant 1 ans et demie que je joue à minecraft solo et dix mois en minecraft multijoueur, c'est dix mois ont surtout été concentré sur le serveur Over2Craft (5 éme serveur de France (on est dans le top dix au moins)) où je suis devenu animateur et modérateur! Ceci, est pour moi, une preuve que je ne ferais aucun problèmes mais aussi que je pourrais être très utile au serveur grâce à mes connaissances dans les commandes minecraft! Je joue toujours à Over2Craft mais des fois, je veux voir de nouveau horizons... Pourquoi Minefield? Car j'ai entendu que c'étais le meilleure serveur de France et il est vrai qu'en arrivant, j'ai largement compris pourquoi! Le launcher est très pratique, les plugins beau et intéressant et les options étonnantes! Mais le meilleur est qu'il faut une candidature... ce qui veut dire aucun kikoo ou Jean Kévin... la belle vie quoi! Ce que je compte faire? Déjà, j'essayerai de m'intégrer en aidant puis je ferai mes propres projet, peut-être quelques événements tel que j'ai fait sur Over2Craft et peut-être qu'un jour, j'accomplirai le but ultime pour ceux qui veulent vraiment aider un serveur à progressé, j'essayerai d'avoir un plus grand grade! Mais ça, ce n'est pas pour l'instant, et tel Over2Craft, il y aura du chemin à faire, mais avec ma volonté, j'y arriverai! Pour conclure, je pense que vous rateriez quelque chose en nr me donnant pas ce grade car j'ai fait des merveilles sur Over2Craft, des Jeux Olympiques, un Hunger Games, une quête façon Benjamin Gates, tout cela pourra certainement vous profitez et je serai heureux, si pris, de vous les faire profitez! Donc pour conclure, je sais que c'est votre choix, mais je pense que je serais un bon atout pour le serveur et vous allez voir, je vais vite me faire un nom! Merci de m'avoir lu... A bientôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Coucou J'accepte ta candidature, te voilà officiellement paysan ! N’oublie pas ce que cela implique et montre l'exemple. N'hésite pas à aller faire régulièrement un tour du codex et des règles ainsi qu'à t'investir dans la vie du serveur. A bientôt ingame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés