Aller au contenu

[Accepté]Candidature Fentax741


Fentax
 Partager

Messages recommandés

Bon voilà je vous montre ma candidature je m’appelle Milo,j'ai 12 ans bientôt 13,je suis français ,Milo viens de la de Milan en Italie cela doit bien faire bientôt un ans que je joue à Minecraft j'ai beaucoup joué en multijoueurs mais seulement sur des petits serveurs entre amis .Mon speudo IG est Fentax741

 

Je voudrais allait sur Minefield car j'ai été attirés par ses évènement sa beauté et son ingéniosité

aussi pourvoir parler ou inviter mes voisins dans ma maison autour de la cheminée mais j'ai beaucoup son style architectural

 

L'histoire de mon Rôle-Play arrive après mais ce qui suis est juste un petite présentation rapide

 

Nom : Fentax741

Aime : s’entourait d'amis les gens honnêtes partagés la joie et la bonne humeur :D

N'aime pas le grief, les insultes , la violence

 

:book: Mon Histoire Rôle-Play :( je tien à vous le dire je ne suis pas doué pour raconter des histoires )

 

En l'an 666 le 6 du mois de Juin, je me suis réveillé avec un mal de tête affreux ce jour au moment de mon réveille, la première chose que j'ai remarqué c'est ce nombra tatoué sur mon dos " 741" après avoir tenté de savoir ou j'étais quelqu'un entra et me traîna dans une tour et plus précisément dans cette salle au mon dieu cette salle je m'en souviendrai toujours dans cette pièce ou les gens qui avait l'air dans le même état que moi étaient contrains de construire une espèce de machine mais à peine j’eus le temps de réfléchir qu'on me conduisit en haut d'un plongeoir ! Je ne savait pas quoi faire et d'ailleurs pourquoi me retrouver ici et ou ?! Au moment ou l'on allait me poussé une explosion endommagea la machine et j'ai profité de ce moment pour m'enfuir arriver dehors je courus le plus loin possible de cette enfer assez loin je réfléchis à tous ça puis je repris la route je parcourus les plaines sans fins, escaladé les montagne qui dépasse les nuages , affronter tous les monstres qui se dressaient devant moi affronter le froids glacial et échappé au loups pour juste après arrivé dans un désert sec et sans âmes enfin sortis de ce désert je décidais de continuer pour trouver un endroit accueillant pour finalement m’arrêter à votre porte et sonner.

 

J’approuve et je m'engage à respecter les règles du serveur

Voila! J’espère être accepté et merci de m'avoir au moins lue! :)

 

Cordialement Fentax741

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

J'accepte ta candidature, te voilà officiellement paysan !

 

N’oublie pas ce que cela implique et montre l'exemple. N'hésite pas à aller faire régulièrement un tour du codex et des règles ainsi qu'à t'investir dans la vie du serveur.

 

A bientôt ingame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...