Aller au contenu

[Accepté]Devenir paysan


Choubakii
 Partager

Messages recommandés

Oyez, oyez nobles minecraftiens, c'est dans la joie et la bonne humeur que je poste aujourd'hui ma candidature au grade de paysan.

 

Je m'appelle Joël, j'ai 14 ans et je suis un petit Suisse ! Une fois accepté, mes motivations sur le serveur seront d'améliorer mon talent architectural qui est pour l'instant bien faible, et également de me faire de nouveaux amis minecraftiens.

 

Je suis arrivé à Stendel à pied, car je n'ai pas pu échanger mes francs suisses contre la monnaie locale. Sur le chemin, bien des gens ont ri de moi, à cause de mes habits de montagnard endurci. J’ai également risqué de me faire tuer maintes fois, car les incessantes attaques de creepers m’ont donné du fil à retordre! Plus loin sur le chemin, j'ai vu un homme, qui était aux prises avec ces monstres. Finalement, nous avons triomphé, et ce marchand m’a donné de l’aide (merci Minephite, pour m’avoir donné des conseils sur ma candidature !). Puis, j’ai continué mon périple à travers ces contrées fabuleuses. J’ai ensuite rencontré d’hostiles bandits, qui ont menacé de m’égorger comme un lapin si je ne payais pas la taxe de leur « péage ». Après une courte discussion suivie d’une poursuite mémorable, j’ai semé ces bandits avides de richesses. Après m’être reposé quelques minutes sur un rondin de bois(cubique), je me suis remis en route, car la nuit se met à tomber, et je n’ai rien de quoi me défendre. J’espère que les habitants de Stendel sont hospitaliers, et me permettront de payer en francs suisses ma paillasse pour la nuit. Enfin, je commence à distinguer les lumières de Stendel, et je me mets à courir comme un forcené dans les hautes herbes. Après avoir trébuché sur ce qui m’a semblé être une pierre, je me retrouve face à face avec une araignée, à qui je fais les yeux doux. Le combat fut rude, mais je parvins à tuer l’araignée, mais, désormais, je n’avais plus de forces pour me remettre à courir. Après deux heures de marche, je m’écroule enfin sur les galets de Stendel, comme un vieux chien galeux. Mais l’essentiel est quand même d’arriver, non ? Mes jambes en ont pris un sacré coup, alors je décide sans tarder de me rendre à l’auberge. Je parvins à négocier mon moyen de paiement avec la sommeillère, et c’est épuisé que je m’endors sur la paillasse de ma chambre. Je me mets à rêver de diamants et d’or, mais , le lendemain, je suis réveillé en sursaut par la gérante de l’auberge, dont les gestes très explicites me font vite comprendre que je dois quitter la chambre en vitesse, car la location de la paillasse est terminée.

Je décide alors d’aller visiter cette magnifique bourgade, en espérant un jour pouvoir y résider en tant que paysan, et obtenir un petit lopin de terre que je pourrais cultiver en toute harmonie et sérénité.

 

Enfin bref, l'essentiel fut d'arriver sain et sauf dans cette magnifique bourgade. Je me réjouis d'ores et déjà d’aller visiter ces contrées magnifiques, et de faire connaissance avec les gens du coin, qui ont l'air déjà bien sympathiques.

 

C’est un immense honneur de poster pour la première fois une candidature sur un serveur, même si je vise un peu haut pour un premier choix. Mais je sais que sur cet énorme serveur, j'approfondirais beaucoup plus mon talent que dans le mode solo, et que sur d'autres serveurs moins réputés.

Je n'ai pas beaucoup d'idées de projets, mais j'espère apprendre en architecture et en créativité, comme je l'ai déjà dit maintes fois.

Il est toujours plus intéressant d'apprendre avec des amis que seul dans son coin, et c'est ce qui me pousse à poster aujourd'hui ma candidature sur Minefield.

 

 

A bientôt!

Cordialement, Joël (Choubakii).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

J'accepte ta candidature, te voilà officiellement paysan !

 

N’oublie pas ce que cela implique et montre l'exemple. N'hésite pas à aller faire régulièrement un tour du codex et des règles ainsi qu'à t'investir dans la vie du serveur.

 

A bientôt ingame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...