Aller au contenu

[Accepté]Hanthome, le retour sur son Fail !


Hanthome
 Partager

Messages recommandés

Bonjour.

Comme vous le savez déjà, suite à ma première candidature, j'ai été refusé, je vais donc essayer d'en refaire une bien meilleure que celle que j'ai fait ! Pour les formalités, vous le savez déjà, je m'appelle Hanthome (Ingame), j'ai 13 ans (Bah oui, j'ai eu mon aniversaire :D ), je suis toujours un vagabond et je voudrais faire une Re-demande pour devenir Paysan. Ce que je compte faire : Comme je l'ai dit, mener une vie normale, aider le peuple de Minefield, et tout le tralala, me choisir un métier (j'envisagerai les possibilités, j'ai le temps :mrgreen:), peut-être Forgeron ou Aventurier, cela dépendra de mes intérêts. Si j'ai choisit Minefield, c'est parce que je suis fan du Fanta Bob Show, surtout de Bob Lennon, qui est le maire d'Azur. Mon rêve : rencontrer Bob Lennon le Pyro-Barbabre *musique angélique * ! Ensuite, pour l'histoire RP, ça ressemble un peu à ça...

 

Un jour, un petit garçon blond parcourait des plaines étendues remplies d'hautes herbes et de moutons plantés en plein milieu du décor. C'était magnifique. Un moment donné, il vit une forêt. Il se dit : Après tout, un peu de gibier, ça ne fait de mal à personne. J'aurais bien besoin de côtelettes de porc. Mon four doit s'ennuyer... Il partit donc dans la forêt, seul, pour chasser, avec son arc et son épée de fer. À peine rentré dans la forêt, il ressentit un malaise, évoquant le vague souvenir de son grand frère et lui, qui lui enseignait l'art du vol à la tire, car ils étaient plutôt défavorisé. Un jour, le petit garçon se fit prendre à voler le capitaine de la garde... Son frère entendit des cris non loin, et vit le capitaine en train de l'étrangler avec le geste armé pour lui trancher une main. Le grand brunet se précipita pour sauver son frère, sauta sur la Capitaine, et lui écrasa la mâchoire avec sa botte qui, étrangement, avait des plaques d'acier (oui, elle aussi était volée). Les autres gardes entendirent les cris du Capitaine, et vint à sa rescousse. Il était trop tard. Mais pas trop tard pour venger leur supérieur. Le grand frère brunet cria à son frangin : Va-t-en ! Enfuie-toi ! Je me charge d'eux ! Mais à peine le garçon blond avait-il passer le coin d'une bâtisse qu'il entendit les cris de son frère. Un adolescent n'avait aucune chance contre une Légion de gardes. Le garçon blond, petit et chétif à cette époque, s'en était toujours voulu...

Quand le flashback fut terminé, il décida de ne pas faire attention au lien de cette vision et à l'entrée dans la forêt. Il continua sa chasse. Vers le début de la nuit, il se fit prendre en embuscade par un groupe de Malandrins, avec qui le chef avait une cagoule pour cacher sa face défiguré. Mais le garçon blond, maitenant devenu un homme, ne se laissa pas détrousser. En 2 temps et 3 mouvements, il se débarassa des bandits mals entraînés. À peine le paysan s'était-il retourné que le chef lui asséna un coup. Il le para. La bataille dura 10 minutes. À la fin, le Vagabond en sortit vainqueur. Il enleva la cagoule du chef Pickpocket et... la vision d'horreur ! Il venait de.. de tuer.. son FRÈRE ! Un dialogue commença aussitôt :

-MON FRÈRE ! NOOOON ! Je.. je vais te soigner ! Tout ira bien ! On va s'en sortir !

-Il ... Il est trop tard pour moi. Frérot, tu m'as vaincu sans que je ne t'aies rien appris.. Je suis fier de mourrir entre tes mains... Beuheeurgh !

-D... d'accord... Tu ne t'en sortiras pas, mais.. quelles sont tes dernières volontées, mon frère condamné ?

-Minefield. Une ville de rêves. S'il te plaît. Rends-toi là-bas. Je n'y suis jamais parvenu. Mais toi, si.

-M.. Minefield ? C'est où ? Dis-moi, frangin ! S'il te plaît ! Un petit indice !

-Adieu... vagabond...

 

Après d'interminables quêtes et aventures, le petit paysan trouva enfin le portail de ce monde merveilleux : Minefield. Il entra dedans. Et après une interminable chute freinée par un océan, il vit... une merveilleuse ville volante. Et c'est ainsi que commença la vie de Hanthome, le Vagabond, dans cette Majestueuse ville.

 

-FIN-

 

Eh bien, j'espère vous avoir convaincu, et j'attends la validation ou le refus de ma candidature avec impatience ! Maintenant, je ne metterai pas plus d'emphase sur la fin parce que j'suis lessivé...

 

P.S. : Oui, effectivement, dans première entrée sur Minefield, je suis apparu dans la vide, j'ai donc fait une longue chute, et je suis atteri dans l'océan sous la ville flottante de New-Stendel.

 

-Hanthome. Le Toon Link aux jeans et aux baskets bleus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...