Aller au contenu

un vagabond de plus 1


spritosia
 Partager

Messages recommandés

J'me présente Valentin (Quelle prénom cruelle)

J'ai 12 ans (Quelle sale âge pour être poli)

J'habites la petite ville d'Antibes (quelle horreur se soleil)

 

Mais bon tous ça a des avantages on est tranquille pas trop problème on a une belle mer ici et un jour j'trouverai un avantage à mon prénom ce sera pour plus tard

 

Sinon grand gamer Wow rift diablo3 bref plein de MMORPG bien sympa Wow est devenu un jeu a éviter dommage

 

J'suis aussi nouveau sur minefield que sur minecraft et c'est vachement fun d'explorer Stendel c'est super joli vous avez fait du bon boulot les constructeur

 

Mes gouts:

Musicaux: un peu de tout tant que c'est light mais surtout hip-hop haine pour justin bieber

La bouffe: Carnivore et Fritovores Légumophobes et j'aime bien certains fruits

Les films: j'ai les films drole et un peu d'action anti films romantique et d'horreur

Caractère: Sensible sarcastique stressé voix féminine par défaut :( et d'autres trucs (SUSPENS :mrgreen: )

Loisirs:Tennis et pro de danse hip-hop (c'est pas moi qui le dit)

 

Je cherche un parrain j'ai fait une annonce au bon endroit allez donc voir si vous le désirez et si le parrainage est dans vos moyens (on sait jamais sa peut être marrant deux vagabond mais c'est pas le mieux pour du parrainage)

 

J'ai fait le tour j'ai maintenant hâte de vous rencontrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dragorom7 si vous êtes bloqués appuyez sur la touche m de votre clavier puis clickez sur le bouton SPAWN

ensuite sachez que :

l'on ne passe pas mineur de cette façon d'une part,

que je n'en ai pas les droit d'une autre part ,

et enfin que vous n'êtes pas dans le bon topic pour cela

 

Cordialement

 

Zack Weaver-Knight Majordome du Comte Link Nohansen Scarlet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...