Aller au contenu

[Accepté - Prenez-en de la graine !] Candidature de Jolren


Jolren
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toute la population de Minefield!

 

Je me présente: Jolren, professeur diplômé entre autres de physique Minecraftienne. J'ai parcouru moult forums et blogs en quête d'un server francophone Minecraft et je suis tomber hier sur le votre. Je dois dire que c'est bien celui qui me fait le plus envi. Je souhaiterai donc m'installer sur vos terres, en premier lieu hors de la ville et peut être installer un laboratoire de recherches.

 

Oui car comme dit plus haut, je suis professeur. Un scientifique de grande envergure qui ne vit que pour une chose! La connaissance du monde... Car il y a encore tant de choses à apprendre de ce monde cubique et pixelisé. Et je veux en découvrir tout les moindres secrets: des plus incroyables aux petits mystères!

 

Afin d'appuyer ma candidature, voilà ce qu'il en est de mon parcours professionnel: Lors de mes études en Minecrafologie à l'université de PixelTown, j'ai étudié la physique des Blocks découvrant en outre pourquoi un block de terre n'est pas attiré par le sol une fois que le block le maintenant par terre disparait... Pour connaitre la réponse, achetez mon livre: La Physique Débloque!

 

101211121128258871.jpg

 

Après avoir reçu mon diplôme, je suis partie quelques années dans des terres éloignés, en pleine nature, pour étudier le comportement des créatures peuplant notre monde. J'ai là encore fait une découverte incroyable: Si les Creepers se font exploser, c'est par peur de tomber par terre... En effet, il n'est pas évidant de se relever quand on a pas de bras.

 

J'ai par la suite installé mon premier laboratoire à New Block. Vous pouvez ici me voir en photo avec deux de mes assistants. J'ai du me séparer d'eux depuis. Je les ai surpris tout deux avec un mouton dans une position que la décence m'interdit d'évoquer ici! La science peut parfois prendre de drôles de tournures...

 

101211094112614903.jpg

 

Bref je recherche un nouvel endroit ou me poser. Continuer mes expériences et partager avec vous mes découvertes!

Prochainement, je tenterai de prouver que l'univers Minecraft n'a pas été créé par le seigneur nain Notch à l'aide de sa pioche de cristal cosmique mais bel et bien par une console de jeu NES devenu indépendante et intelligente et ayant développer son propre monde virtuel! Je compte bien recevoir un prix des que je pourrai le prouver!

 

Sinon: Moi c'est Jolren, 22ans vivant dans le Pas-de-Calais. J'aime le dessin, la Bande dessinée, l'encrage traditionnel et numérique. Je fais un peu de cinéma et je joue à Minecraft depuis plusieurs mois déjà. J'espère trouver sur ce server une bonne ambiance et ayant parcouru le forum, je pense que je ne serai pas déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

 

Et oups pour le RP Moyen Age. Je me suis promené sur la map un petit peu et j'y ai vue un avion (Certes en bois) et une tour stylée moderne (qui est d'ailleurs magnifique!) J'en avais déduis que le tout n'était pas Médiéval.

 

Si vraiment ça pose un souci je peux toujours modifier mon personnage/background en quelques chose de plus moyenâgeux: Un mixe entre un alchimiste un peu barré et léonard De Vinci sauce Minecraft!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...