Aller au contenu

accusations non fondé


katmi
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a toute et a tous,

 

je tiens pas a me plaindre de quoi que se soit mais a m'expliquer car sur mumble cela n'as pas été possible.

 

Je tiens donc a m'expliquer par rapport a louvinette.

 

Louvinette, ne porte pas d'accusations sans preuves, je ne suis pas du genre a traiter la moderation de "connard" surtout que je m'entend bien avec la plupart d'entre eux et le reste je ne le connais pas, quand bien même j'aurais a le faire je ne le cacherais pas et j'irais leurs dire moi meme.

Ensuite, ne me pose pas la question "tu insulte les modo de connards?", si a ma réponse "non" tu me dis que si je les ai effectivement traiter de connards sans preuve.

 

Parlons de preuve, tu me dis qu'une "personne de confiance" t'as rapporter ca, a cela je dis soit, cette personne n'existe pas, soit elle n'es pas de confiance,soit elle n'es pas assez mure que pour comprendre qu'il y a une différence entre dire que le nouveau système de modération me déplait et traiter la modération toute entière.

 

Aussi pour que tout soit compréhensible, je comprend ton ban mais le faite que je te reponde comme sa tu ne l'as pas voler. tu es peut être une fille gentil (bien que je n'en ai jamais eu la preuve) mais venir sur le mumble m'accuser de quelque chose qu'y n'es pas vrai sans meme me laisser le temps de m'expliquer vis a vis de quelque chose, excuse moi mais c'est incorrect et déplacer.

 

Alors j'ai juste un truc a dire le ban je le mérite, mais réfléchi au comment du pourquoi je t'ai répondu comme cela.(bien que m'a réponse n’était ni désagréable ni "provocante" comme tu le dirais)

 

Un dernier truc, ce que je pense de toi pour être sincert et que tu comprenne que je n'ai rien a cacher:

- je pense que tu était une fille agréable sur mumble il y a un moment d'ici (c'est ce que j'ai entendu dire) mais que depuis tu te prend pour la mère du peuple, ce n'es pas un mal en soit mais faut aussi savoir qu'une mere peu aussi rester agréable au lieu de crier tout le temps.

Je pense aussi que tu as a apprendre sur les personnes de minefield, on inculque le respect avec le respect et non pas avec le ban facile.

je ne pense pas que tu es mauvaise, mais qu'a force d'avoir le pouvoir tu te prend trop la tête avec des choses qui n'ont pas de sens, au lieu de me demander devant tout le monde en fessant la grande fière "alors quoi mon petit katmi ! on insulte les modos de connard ???" tu aurais pu me prend dans un chanel a part et me demander calmement ce qu'il en es.

Bref, a toi de voir ton état d'esprit.

 

Le chef a toujours raison surtout quand il a tord ;)

Oublie juste pas que c'est un jeu et pas un zoo, tu n'es pas la gardienne mais une joueuse avant tout.

 

Sur ce vu qu'ici je dérange la modération j’attends le ban forum, au moins les gens et toi meme savent que j'ai rien a cacher, je suis pas un enfant de 12 ans qui a peur d'un ban,

puis ce n'es pas derrière le dos des gens que l'on change leurs idées, ca je le sais.

 

Un bon week end a tous et a toi même.

 

 

Bien a vous, L'ami Katmi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il t'a parlé comme à un chien" dixit une des personnes qui était sur mumble avec nous.

 

Moi je t'ai parlé de respect, tu as continué à me couper la parole et à parler, parler, parler, comme tu sais si bien faire, en me manquant de respect. Pour finir par me planter là sur un "je vais manger".

 

Apparemment le respect n'est vraiment pas ton fort, mais ça on le sait depuis bien longtemps. Avec quelques modos on t'avait déjà demandé plusieurs fois de te calmer sur mumble suite aux nombreuses plaintes qu'on avait reçues sur toi.

 

Tu t'obstines, tu en profites pour me clasher au passage et ça, tu aurais pu t'abstenir.

 

Tu ne seras pas deban du mumble et tu écopes en plus d'un avertissement forum pour tes propos complètement déplacés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...