Aller au contenu

[WANTED] Le flint


descamps
 Partager

Messages recommandés

Comment ça ya que Tabasco qui peut faire des titres comme ça ?

 

Toujours est il qu'aujourd'hui en passant rapidement aux coffres Cackie a remarqué que quelqu'un s'était joyeusement servi dans les stocks de flint produit pendant le concours. Il y avait plusieurs stacks prévus pour la porte de la muraille, il serait bien que la personne pas au courante que l'on ne se servait pas comme ça se signale ici et nous explique ou ils sont passés.

A moins de vraiment avoir eu l'intention de les voler il n'y a auxun soucis, si et seulement si il est reposé dans les coffres.

D'ailleurs si ça vous gêne et que vous ne souhaitez pas en parler vous pouvez toujours les remettre discretement. Ce qui compte, c'est qu'il soit de retour.

 

Suite à nos différents problemes d'entrepôts, je suis en train de vous écrire un projet d'organisation différent. Stay tuned comme dit Splendide, je vous sors ça dans la section projet dès que les vacances me laisseront assez de temps.

Merci de signaler ici si vous etes ou non fautif.

 

PS : quelqu'un peut passer vérifier s'il ne manque rien d'autre ? Genre des diamants, fer ou or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Descamps,

 

Je m'excuse d'avoir pris le Flint, je pensais qu'il était en libre service. Ayant été absent durant le mois de juillet je n'ai pas pu réagir à ce sujet, c'est pourquoi je vais faire tout mon possible pour restituer les biens de Namnis, j'ai pris 4 stack, j'en rendrais 5. J'en suis encore désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Descamps,

 

Je m'excuse d'avoir pris le Flint, je pensais qu'il était en libre service. Ayant été absent durant le mois de juillet je n'ai pas pu réagir à ce sujet, c'est pourquoi je vais faire tout mon possible pour restituer les biens de Namnis, j'ai pris 4 stack, j'en rendrais 5. J'en suis encore désolé.

 

Y a aucun soucis ! J'essaye de penser ca soir a t'envoyer un MP j'avais quelque chose a te dire ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...