Aller au contenu

[Accepté]Candidature - NicolasEnSolo


NeS
 Partager

Messages recommandés

- Vous présenter : Salut je m'appelle Nicolas, j'ai 15 ans et j'habite en Suisse, j'aime beaucoup le foot et voyager.

- Expliquer ce que vous projetez de faire sur le serveur une fois accepté : Une fois accepté j'aimerai bien faire partis d'une petite communauté avec qui je jouerai régulièrement pour passer des bons moments et prendre du plaisir.

- Vous présenter de façon RP :

 

Il m'est arrivé une aventure.. peut être ne me croirez vous pas mais je me suis promis de la raconter à tout les personnes de cette taverne qui demande mon identité cette histoire:

 

C'était un matin d'avril de l'an de grâce 2012, une journée apparemment semblable aux autres. Je débutais à peine ma séance de méditation quotidienne sur Minecraft, lorsque mon esprit fut soudain traversé par un explosion de creeper de la providence Stendel. Moi qui ne pensais habituellement qu'à l'étude des Pensés de Bob Lennon et à la géométrie de TheFantasio974, ce choc mis fin a mon existence en mode solo. J’ai miner, je suis aller détruire des villages ennemis et des donjon, je commençais a me faire connaitre sous le nom de NeS le barbare. Mais ma quête principal était dévaster Nouvelle-Azur, donc je suis allé accomplire des quêtes banale pour me garantire un voyage jusqu’à Stendel. Un poulpe géant surgis lorseque j’était sur mon bateau, je l’ai combattue mais mon stuff de barbare n’était pas assez puissant et il a donc retourner le bateau. Au coucher du soleil je me suis réveiller et j’était dans un campement d’orc à Harmonia. Je les ai assasiner discretement puis fouiller et c’est la que j’ai trouver un plan, le plan du C.R.A.S.H, c’est donc la que j’ai compris que je n’était pas loin de mon BUT ‘’ Nouvelle-Azur ‘’, pour l’occasion je suis allé piller quelque maison de quoi m’équiper, et partie. Dans la ville ‘’ Union dorée ‘’ j’ai recruter de barbare qui avait la meme soif de sang que moi, le lendemin, arriver a Nouvelle-Azur, Bob Lennon allias le pyro-barbare avais prévu son coup et nous à envoyer son armée de larbin, plus entrainer que jamais ils nous ont envoyer dans la prison de la ville et c’est à ce moment que je compris que je devais m’amuser, me faire des voisins et laisser ma vie de Barbare derrière moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...