Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Expandalexx


Expandablexx
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous merveilleuse communauté du serveur Minefield !

 

Je me présente je m'appelle Axel j'ai 16 ans je suis né le 27 mars 1996.

J'habite dans le Pas de calais et Oui je suis une Cht'ite Biloute ! non plus sérieusement...

Mes hobbies sont l'informatique, Minecraft, la console (PS3 notamment) mais comme tous les geeks j'aime tourner sur différentes plateformes, j'aime aussi beaucoup la programmation et la gestion, j'ai conçu mon propre serveur minecraft (Bukkit) mais aussi dédier. Les plug-in n’ont plus de secrets pour moi ou peu être permissions :D . J'aime aussi la convivialité et apaiser les tensions, je suis assez diplomate et très calme je souris énormément au gens qui me sourient aussi, je garde toujours la tête froide et j'aime donner de la bonne humeur !

 

J'ai passer l'examen du diplôme nationale du brevet en fin d'année avec mention bien

je pense me diriger vers un Bac STMG (Science et technologie du management et de la gestion).

J'aime l’économie, statistiques je suis dans l'ensemble assez scientifique, j'aime les maths mais seulement les chiffres par prouver para + B que j'ai raison par tel propriété ... J'aime les chiffres !

 

Je joue à Minecraft depuis la bêta sortie en 2010 et j'ai bien-sur acheter Minecraft dés sa version 1.2.3 car Minecraft est un jeu, qui est pour moi fait pour jouer en communauté pour tirer pleinement des maps gigantesque qui sont mise a notre disposition. J'aime la gestion, la construction, l'architecture et le design, la décoration des espaces verts plus particulièrement, et la liberté que nous offre Minecraft je pense faire partie de la grande famille Minecraftienne. Mon pseudo IG est: Expandablexx, j'ai déjà pas mal jouer sur des serveur assez connu comme DestiCraft, SweetCraft je me suis aussi rendu sur le serveur de la TeamKigyar. J'ai eu différents métier comme bucheron, mineur, ou ingénieur (RedStone) mais je préfère quand même l'agriculture ou faire le paysagiste qui est pour moi assez tranquille et très agréable pour moi et la communauté une fois le travail terminé.

 

Mon RolePlay: Un jour un orphelin fit recueillit pas un groupe de légionnaires du Nether qui lui donne les nom de Expandablexx (dans leurs langue cela signifier "Le guerrier à la tête de feu". Pendant sa douce jeunesse il apprit les prières sacrés, les différents mode de combats, l’alchimie, les points fort et faibles des différents monstres de leurs univers... Dés sa majorité Expandablexx fit rattacher au peloton; AlphaNeth qui était chargé de faire des reconnaissances sur de nouvelles iles du Nether ainsi que la profondeur des sous-sols et faire des cartes pour repérer différents bastions. Au retour d'une de leurs mission le camp de base fut attaquer par la milice des PigMen allié avec les Blazes monstres redoutables ! Le peloton essaya de ce défendre a l'attaque puissante mais ils finirent pas reculer avec de nombreux morts. Le peloton étais complétement dévaster Expandablexx ce retrouva seul face a cette univers sinistre et dangereux pour un jeunes guerrier.. SEUL. Expandalexx entrepris un marathon mortel a travers cette univers pour retrouver la forteresse qui a commandité cette attaque et dévasté sont peloton... Il se retrouvera dans le monde de l'Ender pour trouver les dragons mais parcourera aussi l'Eather un monde bizarre dans le silence qui vous glace le sang et essayer d'atteindre le monde de Minefield pour pouvoir ce poser et recommencer une vie humble et faire profiter les villageois Minefieldien de ses connaissance et raconter ses terrible histoires... si il arrive a arriver jusque là !

 

J’espère vous avoir intéresser par mes capacités et mon RolePlay dans cette Candidature je remercie la communauté de lire ainsi que l’équipe d'administrateurs de ce serveur en espérant vous avoir convaincue. ;)

 

Cordialement; mes salutations distinguées.

J'ai lu et approuvée les règles de ce serveur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...