Aller au contenu

Cherche un copain...parrain


TheMartifurax
 Partager

Messages recommandés

Salut moi c'est Martifurax, mais je vous en prie appelez moi Marti.

 

Je recherche un parrain car :

 

-J'ai remarqué que tout les vagabond en cherchai un.

 

-J'avoue être perdu avec tout ces sujets dans le forum et toutes les fonctionnalité du serveurs ainsi que le nombre monstrueux de messages poster par les joueurs (3000,4000,5000,6000...). De ce fait j'ai l'impression d'être une particule infime dans le vaste univer. =D

Et je ne sais pas du tout par où commencé.

 

Moi :

 

-Je suis un très bon joueur de minecraft, je suis très sociable, aimable. J'aime l'humour, oui j'adore sa !!! Même si je suis 'intélligent' : connaître et maîtriser le forum et le serveur demande de la patience et de la persévérance, avoir un parrain digne de ce nom me permettra de plus vite acquérir ces compétences et m'évitera par exemple de questionné les modérateurs ou administrateurs toutes les 30sc. x)

 

Je serais éxtremement reconnaissant envers mon "sauveur" et j'irai même a le considéré comme le Christ (Si si, je le ferai).

 

Je vous remercie d'avance ne serais ce que d'avoir lu ma demande.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour à toi Marti.

 

Je représente la communauté pirate de Minefield. Nous sommes très présents ig et sur le mumble de Torcuba. Si tu as des questions n'hésite pas à me les poser sur mumble ou mp forum j'y répondrai sois en sur.

 

 

Cordialement Kureha_zero Reine Pirate!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord Merci Bien d'avoir répondu aussi vite.

 

Je n'hésiterai pas a te poser des questions, mais sache que si d'autre personnes plus convaincantes que toi ce propose je me verrai obliger de m'orienter vers celles ci.

 

Je te remercie quand même de m'avoir tendu la main et m'en va attendre la suites des évènements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pas assez convaincante?! Ah je dirais plutôt au vu de ton rp paysan, que la communauté pirate n'est pas pour toi même si moi aussi dans quasi tous mes rp un dragon y fait son apparition ;)

 

Sinon ce n'est pas parce qu'on appartient à un groupe qu'on ne peut pas te présenter Minefield dans son ensemble pour t'aider au mieux dans ton intégration au serveur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu?! relis toi Minefield c'est pas un groupe...c'est plusieurs groupes de personnes réunis dans différentes villes.

 

Maintenant si mes réponses ne te conviennent pas patiente pour trouver un autre parrain ou marraine.

 

Tout à fait, Minefield est divisé en plusieurs villes formants des "groupes", et vu l'étonnant nombre de joueurs sur minefield tu ne connaitra surement que très peu de personnes. Le fait de se faire parrainer t'oriente la plupart du temps vers une communauté, dans le cas présent Kureha te propose de te joindre à nous, les pirates. Personnes ne te proposera de t'intégrer directement "dans l'ensemble du serveur" car ce n'est simplement pas possible ! Par la suite libre à toi de découvrir de nouvelles personnes, te ballader sur les différents chan mumble et te faire connaître. Il est clair que si la piraterie ne t'intéresse pas, il ne faut pas nous rejoindre et on le comprend totalement, mais pas besoin de remballer Kureha comme ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vraiment désolé j'ai mal du me faire comprendre et répondre un peu méchamment vu les messages que vous laissé. Alors vraiment navré, je suis nouveau et y a tellement de truc que je dois apprendre, ducoup je m'emballe et je pense pas a vous. Désolé je vais essayez de plus le refaire et de bien comprendre tout ce que vous me dite.

Et puis si j'adore la piraterie : par exemple j'adore One piece :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afin de t'offrir d'autres choix, balade-toi dans les sous-forum du Lancement de Chantiers, afin de pouvoir avoir un aperçu de tous les projets acceptés, sachant que certains sont peu actifs ou abandonnés.

Aussi, si cela t'intéresse, il serait possible que tu rejoignes la Confrérie des Chevaliers du Ciel, dont je suis le dirigeant. Oriente-toi pour cela vers la section Clans et peuples.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie a tous pour votre aide, mais pour le moment je dois faire tous mon possible pour accéder au rang de paysan, c'est a ce moment la que vous allez rentrer en jeu afin de m'aider, et de me faire avancer sur la bonne route. Encore une fois merci de votre aide.

 

Et merci aussi pour vos invitation dans vos groupes mais je verrai au moment venu celle que je rejoindrai. Car c'est un choix qui demande reflexion il me semble. Etant vagabond je ne voudrai pas rejoindre un groupe sans aucun état de cause.

 

Une autre question : Le terme 'groupe n'est-il pas l'équivalent du terme 'faction' ? Terme que j'avais l'abitude d'utiliser sur mes autres serveurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...