Aller au contenu

[OK][COMM] Refuge de Pan - 1 et 2 Décembre


Racine07
 Partager

Messages recommandés

Salut,

 

toutes les dates sont réservées par des villes prioritaires par rapport à vous jusqu'aux 10 et 11 novembre inclus, aussi je vous propose que le prochain marché du Refuge de Pan se tienne les 17 et 18 novembre. Bien sûr si une nouvelle ville est candidate d'ici là et demande cette date (et est prête avant cette date), il va de soi qu'il faudra repousser encore votre marché pour lui laisser place. Mais pour l'instant, que pensez-vous des 17 et 18 novembre ?

 

Ah et sinon, je n'ai pas été contacté pour les enseignes de spé ce week-end dernier, les voudrez-vous la prochaine fois ?

 

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais la réservation des dates du 1 et 2 décembre 2012 pour le quatrième marché du Refuge de Pan. Le but est qu'on soit toujours les premiers du mois. Quand on doit décaler comme ça pour laisser la place, ca veut dire qu'on va aussi devoir déplacer le marché de décembre pour attendre le délais d'un mois.

 

Si on laisse tomber la marché de novembre, les dates pour notre marché de décembre sont définitive?

 

Pour les pancartes, moi, j'aime mieux faire sans la comm. Iweedoo te contactera s'il croit nécessaire de vous les demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on laisse tomber la marché de novembre, les dates pour notre marché de décembre sont définitive?

 

Non parce que comme le stipulent les règles, si trois villes postent et sont validées dans le courant des deux semaines à venir, elle seront prioritaires sur vous, donc le votre devra être encore repoussé quoi qu'il arrive. Cependant, ça c'est dans la théorie : dans la pratique il y a peu de chances pour que trois villes soient candidates, validées, et demandent les dates les plus proches et ce dans un délai de deux semaines. Donc à priori oui, vous aurez les 1 et 2 décembre. N'oublie pas que le Refuge de Pan a déjà organisé trois marchés et qu'il est toujours sympathique pour les autres villes qu'on leur laisse de la place ;)

 

Sinon vous aviez annoncés des évènements pour les deux derniers marchés du Refuge mais il n'y a rien eu, est-ce que vous allez faire quelque chose cette fois-ci ? Ou juste un marché pour un marché ?

 

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...