Aller au contenu

Demande de déban


Yannou666
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je me prénomme brutalidiot.

J'ai découvert Minefield et m'y suis tout de suite attaché. C'est pourquoi je me suis inscris et ai fait une candidature pour finalement arriver au rang de paysan (content :D ...)!

Cela date du 14 Septembre 2011

A peine étais-je paysan que je me suis fait bannir :( ...

Je n'ai joué a peine un mois (jusqu'au 29 Octobre 2011) et me suis fait bannir pour 10000 jours (ce qui signifie a vie je suppose...{je pourrai y revenir quand j'aurai 40 ans...})

Je suis donc allé chercher sur le forum : "brutalidiot ban"

Et j'ai appris que je me suis fait ban de se serveur car j'avais greef des blocs au château de Sedannah

 

J'ai plusieurs raisons de penser le contraire :

-tout d'abord, je ne me souviens pas avoir greef quelque bloc que ce soit (raison moyenne je l'accorde -.-'...)

-je n'étais alors qu'un vagabond en attente de confirmation de sa candidature

-et j'ai refait une recherche il n'y a pas longtemps et je n'ai trouvé aucun poste qui disait que j'avais greef °-°...

 

C'est pourquoi je demande un déban. Je ne suis pas quelqu'un de méchant ( je vous jure!) et j'aime vraiment la convivialité de se serveur

 

Et je jure de ne plus recommencer mes magouilles au château de Sedannah ou autre part (même si je ne me souviens même pas avoir fait cet acte, mais bon, passons...)

 

Merci d'avance, brutalidiot ! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as été accepté au rang de paysan le 20/10/2011 et tu as écopé d'un premier ban pour grief seulement 2 jours après. A peine revenu tu t'es remis à l'ouvrage puisque le 29/10 tu as été ban def pour griefs multiples sur tout le territoire de Sedannah.

 

Joli début qui a signé ta fin sur le serveur.

 

Tu ne seras pas deban.

 

Bonne chance dans ta recherche d'un autre serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...