Arkey Posted October 1, 2013 Report Share Posted October 1, 2013 Maksino, je le Grumpf ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Night_Wind Posted October 1, 2013 Report Share Posted October 1, 2013 Ah bon. Ah bah ça va, alors. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Knamys Posted October 23, 2013 Report Share Posted October 23, 2013 ´soir, Je me suis fait inonder pour la seconde fois et j'avais eu l'excellente idée de laisser mon chargeur au sol ! Toutes les prises de la maison ont survécu mais pas la mienne ! Je tente actuellement de la réanimer ! VDM. Je vous demanderait de Grumpfer une minute de silence en l'hommage de mon chargeur ! R.I.P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rangers_ Posted October 24, 2013 Report Share Posted October 24, 2013 R.I.P ! Grumpf ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rangers_ Posted November 12, 2013 Report Share Posted November 12, 2013 Hello ! Abscent pour ma part, Si je me co ce sera juste en coup de vent (du style 5 minutes grand max) Dispo Forum comme d'hab ! Sur ce, Squalala ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maskino Posted July 10, 2015 Report Share Posted July 10, 2015 Hello, Pour prévenir, je ne serais quasiment plus présent dans les mois qui vont venir (projets IRL). Je reste toujours joignable par forum sauf dans les deux semaines qui viennent où je ne le serais pas du tout. Ce qui était prévu est donc juste reporté à dans quelques mois. Squalalement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rangers_ Posted August 2, 2015 Report Share Posted August 2, 2015 Hello, J'avais pas vu ça :/ Ce qui était prévu n'arrivera jamais a mon humble avis ! Sur ce à la prochaine Grumpf. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts