Aller au contenu

discussion Skype


Yannou666
 Partager

Messages recommandés

Bonjour.

J'ai été banni de Minefield à vie pour un acte dont...ouais je vais pas essayer de m'en sortir...pour un acte !

J'ai donc demandé un déban, qui a été lock, puis un autre qui a aussi été lock.

Mais je crois m'être fait mal comprendre par Louvinette et Kureha_zero, reine des pirates ( que je respecte).

Je suis sincèrement désolé de ces demandes que j'ai postées, car je me suis mal exprimé et donc cela a créé des problèmes entre elles et moi.

C'est pourquoi je demande déjà pardon à Louvinette et Kureha_zero et que j'aimerais bien entretenir une conversation Skype avec l'une d'entre elle ou même les deux pour remettre les choses au clair, car je me suis vraiment mal éxprimé et j'en suis (encore) désolé

Je ne demanderai pas de déban mais juste une petite discussion pour m'excuser

Merci d'avance

Cordialement

Brutalidiot

P.S: Je respecte (de nouveau) Louvinette, Kureha_zero et tous les pirates ( dans ma demande, en parlant de pirate, je parlais plutôt de pirateurs...désolé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

D'accord, merci de l'info. :D

Je me ré(encore et encore)éxcuse pour les propos que j'ai dit qui n'étaient en aucun cas offensants

Juste une petite question : Quelle est l'adresse Mumble de Minefield car je ne l'ai pas trouvée sur le forum et il m'es...un peu dur de voir sur le serveur ^^'

Cordialement

Brutalidiot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...